Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !


Forum RPG de malade ! Il est basé sur les jeux de Scott Cawthon: Five Nights at Freddy's. Ici, vous pouvez jouer votre propre animatronic créé par votre esprit !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I just want to be Noticed ~ Foxy, the Pirate Fox !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
avatar

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 23
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

MessageSujet: I just want to be Noticed ~ Foxy, the Pirate Fox !   Mar 13 Oct - 22:26

"Your are a Pirate ~♪"
Identity Card
♦♦ NOM D’USINE :: Foxy, the Pirate Fox
♦♦ SURNOM :: Foxy
♦♦ SEXE + AGE :: Mâle & 41 ans
♦♦ LIEU D’ORIGINE :: Freddy’s&Friends
♦♦ ORIENTATION :: Attend la bonne personne
♦♦ GROUPE :: Animatronic
♦♦ LIEU DE VIE :: New Freddy Fazbear’s Pizza (Pirate Cove)
"WHO AM I ?"
♦♦ PRENOM :: Ahah :3
♦♦ PSEUDO :: Silver or Foxy
♦♦ AGE :: 21 ans
♦♦ COMMENT T'AS FAIT POUR ETRE LA ? :: La question qui tue XD
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: IT’S SO BEAUTIFUL ! I love it ♥ Come, come here sugar cube ~
♦♦ CODE :: Nomnom.
♦♦ AVATAR :: DA et moi-même pour l’animation, Foxy the Pirate Fox from Five Nights at Freddy’s
MIND
Foxy est un robot plutôt sympathique. Dans l’ensemble, ce qu’on retient de son caractère, c’est qu’il est très serviable et surtout assez protecteur. Même si il n’aura pas de conseil à fournir, il ne prétend pas avoir la science infuse, le Pirate sera toujours d’une bonne écoute pour tous les soucis de ses amis. Car il faut bien l’avouer, Foxy est quelqu’un qui croit beaucoup en l’amitié, malgré qu’il soit pirate. C’est quelque chose de très fort pour lui, de très important. Il y accorde une grande place dans sa vie.

Le revers de la médaille, si on peut dire, c’est que le renard a tendance à s’oublier au profit de ses compagnons, et ce, même inconsciemment. Le regard que les autres portent sur lui est très important pour le Pirate. C’est un Animatronic plutôt timide de base. Et donc de ce fait, plutôt solitaire. D’où l’importance de ses amis : ils cassent sa solitude, dans laquelle il a tendance à trop s’enfermer. Une dernière chose à retenir de ce côté-là, c’est que pour un ami, Foxy est prêt à tout. Tout. Oh, une petite anecdote : il aime bien fredonner quelques airs, notamment "Dum dum de dum" ou encore "You are a Pirate !".

En ce qui concerne les humains, le renard est particulièrement à l’aise avec les enfants. Il les adore et aime que ce soit réciproque. Pour tout avouer, il accorde plus d’importance à l’avis du plus petit qu’à un adulte, même un employé de la pizzeria. En parlant d’adulte, le rouquin ne les aime pas trop et les évite donc autant que possible. Et encore une fois, même les employés.  

Concernant la particularité du Pirate, de même que ces trois amis Freddy, Bonnie et Chica, c’est qu’il a conscience d’être en « vie » grâce à l’âme d’un enfant mort. Et oui. Malgré les refontes, le renard a gardé toute sa mémoire intacte. Même si du coup, il a un peu de mal à s’adapter à sa nouvelle chance. Sa place, il n’est pas sûr de la mérité, après tout ce qu’il a fait. Il sait maintenant que les gardes qu’il a tué n’étaient pas des endosquelettes, comme ils l’avaient tous crus avant. Il regrette même presque, un peu, parfois, le cruel destin du Purple Guy. Presque. On peut dire qu’il est nostalgique, même si il est content d’avoir retrouvé une place auprès des enfants.

Mais nous ne pourrions pas parler de sa personnalité sans aborder le côté « sauvage » du personnage. Nous l’avons vu, le renard tient énormément à ses amis. Ce qui signifie aussi qu’il a tendance à réagir un peu trop lorsqu’ils sont en danger ou qu’ils ont des problèmes. Foxy n’est pas connu pour s’énerver facilement, mais lorsque cela arrive, il ferait presque aussi peur que Freddy, c’est pour dire ! Comme les autres robots, on remarque sa colère via ses yeux.
BODY
Cela a été dit, mais autant le répéter. Foxy est un Animatronic de type « normal », c’est-à-dire sans l’apparence toute coloré et gentille des Toy. De plus, il s’agit d’un renard. Il arbore donc une douce fourrure rousse, voire rouge, sur quasiment tout le corps. Le bout de son museau, son ventre et le bout de sa queue ont une teinte plus claire, un mélange avec du blanc surement.

Comme un bon pirate, Foxy possède un crochet à la patte avant droite, ainsi qu’un cache-œil noir, du même côté. La panoplie du corsaire est complétée par quelques dents en or et un pantacourt marron. En parlant de dents, sa mâchoire en est remplie, et elles sont très résistantes. Presque coupantes. On pourrait croire à des vraies.

Ses oreilles sont articulées, bougeant en fonction de son humeur. Ses yeux, normalement dorés, peuvent également passer en mode nocturne. C’est-à-dire qu’ils deviennent tout noir, avec seulement un point blanc plutôt lumineux au centre. Lorsque cela arrive, c’est soit que le renard est dans le noir, d’où le nom de la fonction, ou alors qu’il est très, très énervé.  
STORY
Tout commence en 1983. La date de mise en service de notre renard. A ce moment-là, il n’était pas encore « conscient », comme aujourd’hui. Néanmoins, sa carte-mère a gardé quelques souvenirs de cette époque. Foxy fut le deuxième robot acquis par la pizzeria, peu de temps après Freddy Fazbear. Au départ, ils auraient dû être un duo, comme le restaurant précédent, mais finalement on abandonna l’idée. Freddy eut son propre groupe et Foxy, son propre spectacle.

Puis, arriva la tragédie. Et le tout premier « réveil » de notre Animatronic roux. La première chose qu’il ressentit, fut la douleur violente et foudroyante. Il ne se souvenait de rien, ne comprenait pas et avait mal. Heureusement, il n’était pas seul et bientôt, il se retrouva entouré par trois compagnons. Le petit dernier étant enfin en pleine possession de ses moyens, la chasse fut ouverte. Le Purple Guy ne fit pas de vieux os et si Foxy avait voulu le déchirer avec ses crocs, il n’en était pas moins satisfait, du sort du meurtrier.

La pizzeria ferma ses portes et les quatre robots furent mis au placard. Ce temps dans l’ombre permit au renard de réfléchir à ce qu’il s’était passé. Il se souvenait de ce qu’il était censé faire : divertir les enfants en racontant ses aventures de pirate. Pourtant, il ne parvenait pas à comprendre pourquoi, tout d’un coup, il était capable de ressentir des choses, d’éprouver des sentiments.

En discutant avec les autres, il finit par comprendre, plus ou moins. Disons qu’il accepta simplement l’explication qu’on lui fournissait. L’âme d’un enfant avait en quelque sorte fusionnée avec ses circuits. Cela pourrait paraître absurde, improbable pour des humains. Mais voilà, lui n’était qu’un robot.

Il développa le caractère qu’on lui connait aujourd’hui au fur et à mesure des années. Il se lia très fortement d’amitié avec Freddy, Bonnie et Chica. De même qu’avec Mangle, son « double ». Il l’appréciait pour sa compagnie, tout comme les autres Toy. Eux aussi, étaient « vivants », de la même manière qu’eux. Pourquoi ? Il ne savait pas. Il y avait peut-être eu plus que cinq meurtres.
Après la morsure de 87, il fut à nouveau mis en service. Malheureusement, les matériaux utilisés pour le retaper étaient de très mauvaise qualité et il tomba rapidement en lambeaux.

La compagnie n’avait pas assez d’argent pour l’entretenir de toute façon, alors il fut à nouveau mis en réserve, au fond de Pirate Cove. La nuit cependant, il participait au « jeu ». Un endosquelette avait en effet décidé de faire semblant d’être un humain. Et il ne voulait pas entrer dans son costume. Or, c’était la règle. Du coup, tous les soirs, les Animatronics devaient le chasser pour le remettre à sa place.

Puis arriva la fermeture, qu’il pensait définitive. On l’éteignit rapidement et tout devient noir.
Pourtant, il y a six mois, il ouvrit à nouveau les yeux. On l’avait réparé. On lui avait donné à nouveau une chance de divertir les enfants. Et pourtant, tout semblait faux pour lui. Foxy ne parvenait pas à trouver sa place dans cette réplique farfelue. Malgré tout, il est content de retrouver à nouveau les enfants !
Fyraliel

_________________

I talk in #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap
Smoke weed everyday Fonda
Smoke weed everyday Fonda
avatar

Messages : 83
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 20
Localisation : ERR.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Animatronic
Age&Sexe:: Unknow&Mâle
Etat (si robot):: Délabré

MessageSujet: Re: I just want to be Noticed ~ Foxy, the Pirate Fox !   Mar 13 Oct - 22:36

Mon dieu je t'aime.

_________________
I'M_BACK


Springweed Everyday !:
 


I weed in #506204.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fnaf-era.forumactif.org
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
avatar

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 23
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

MessageSujet: Re: I just want to be Noticed ~ Foxy, the Pirate Fox !   Mar 13 Oct - 22:37

Me too ♥

Tu valides le code ? :3 Et la prez ? /PAN/

_________________

I talk in #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap
Smoke weed everyday Fonda
Smoke weed everyday Fonda
avatar

Messages : 83
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 20
Localisation : ERR.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Animatronic
Age&Sexe:: Unknow&Mâle
Etat (si robot):: Délabré

MessageSujet: Re: I just want to be Noticed ~ Foxy, the Pirate Fox !   Lun 19 Oct - 23:11

YOU_ARE_OK.


_________________
I'M_BACK


Springweed Everyday !:
 


I weed in #506204.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fnaf-era.forumactif.org
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
avatar

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 23
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

MessageSujet: Re: I just want to be Noticed ~ Foxy, the Pirate Fox !   Lun 19 Oct - 23:16

Thanks ♥

_________________

I talk in #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I just want to be Noticed ~ Foxy, the Pirate Fox !   

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want to be Noticed ~ Foxy, the Pirate Fox !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La v2 de FoxyBB est sortie !
» Go Leeke (demande)
» FOXY X YORK MALE 1 AN REFUGE DANS LE 62
» I believe I can fall ! [PV Foxy et Daisuke]
» [HORROR] Five night at Freddy's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Nights at Freddy's: New Era :: You Win-
Sauter vers: