Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !


Forum RPG de malade ! Il est basé sur les jeux de Scott Cawthon: Five Nights at Freddy's. Ici, vous pouvez jouer votre propre animatronic créé par votre esprit !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 IT'S_TIME_TO_DIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Springtrap
Smoke weed everyday Fonda
Smoke weed everyday Fonda
avatar

Messages : 83
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 20
Localisation : ERR.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Animatronic
Age&Sexe:: Unknow&Mâle
Etat (si robot):: Délabré

MessageSujet: IT'S_TIME_TO_DIE    Lun 19 Oct - 22:27

"I'm not the bad guy ~"
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM D'USINE :: Spring Bonnie.
♦♦ SURNOM :: Springtrap.
♦♦ AGE :: + 41 ans.
♦♦LIEU D'ORIGINE :: Fredbear's Family Diner.
♦♦ ORIENTATION :: Err.
♦♦ GROUPE : : Golden maggle.
♦♦ LIEU DE VIE : : Erre dans Fright mais se déplace dans les autres pizzerias.
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Your mom.
♦♦ PSEUDO :: Nameless-Animatronic, Fenrir, Idenn.
♦♦ AGE :: 18 ans.
♦♦ COMMENT T'AS FAIT POUR ETRE LA ? :: A cause de la WEED.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: SPRINGWEED EVERYDAY !
♦♦ CODE :: Yaaargh !
♦♦ AVATAR :: Springtrap (FNaF), modifié par moi.
AM_I_MACHINE_?
Springtrap est un Animatronic très… Spécial. Dans un premier temps, il faut bien comprendre que le cadavre du Purple Guy n’est plus en lui. Cela est expliqué dans l’histoire et je reviendrai sur Purple Guy après. Ce robot a donc acquis sa propre conscience par on ne sait quel moyen. Ce qui est sûr, c’est qu’en s’adressant à lui, on ne parle pas au meurtrier violet (normalement). Le lapin délabré est maintenant capable de réfléchir de lui-même comme le font tous les autres Animatronics. C’est assez incroyable, voire même un miracle mais c’est comme cela. De ce fait, il est possible de bien analyser le comportement du robot troué.

Pour commencer, Springtrap est de prime abord un lapin tout à fait normal et quelque peu amical. A cause de son reboot, il est difficile pour lui de bien se rendre compte de toutes les situations. Il met parfois du temps à comprendre les choses et n’ose pas vraiment se lier avec les autres robots animaux. Cela peut se traduire par une peur de l’inconnu et du rejet. Le lapin verdâtre démarre une nouvelle vie et il n’a donc pas envie de finir seul dès le départ. Il a vécu bien trop longtemps sans personne pour renier la présence des autres. D’ailleurs, cela l’apaise de se retrouver avec des Animatronics.

Paradoxalement, Springtrap parait très timide. En effet, il ne vient pas facilement vers les autres et préfère se cacher et attendre. L’Animatronic dépareillé aime observer sans qu’on le remarque. Cela lui permet de mieux connaitre les robots avant de les aborder. Bien sûr, ce dernier ne fait pas souvent le premier pas et il faut en général lui forcer un peu la patte.
Par ailleurs, Springtrap est long à la détente comme dit plus haut. Cela a le don d’énerver ceux qui lui parlent et le lapin se retrouve bien souvent seul à cause de cela. Malheureusement, il ne peut pas faire autrement, ses capacités sont réduites à cause du temps. Cela fait du lapin vert quelqu’un de facilement influençable et de malléable. Il est également très curieux et adore découvrir de nouvelles choses sur son environnement. Il peut faire un peu pitié parfois, tant il parait naïf…

Autrement, cet Animatronic ne cherche pas la bagarre. D’une part parce que cela lui ferait perdre le peu de contact qu’il pourrait avoir, et d’autre part parce qu’il n’aime pas être violent. Peut-être a-t-il oublié comment se battre ?
Springtrap est aussi gentil et attentionné, enfin du moment que sa timidité ne l’empêche pas d’intervenir. Il aime voir les robots heureux et rend parfois des services. Par contre, le mâle à beaucoup de mal à se lier d’amitié et à accorder sa confiance. Oui, Springtrap est assez paradoxale dans son genre. Il n’aime pas donner sa confiance mais est naïf. Il a du mal à avoir des amis mais ne peut vivre seul…
Autre chose aussi : le lapin troué a tendance à ne pas parler si cela n’est pas vraiment nécessaire. A cause de l’âge, sa boîte vocale en a pris un sacré coup. De ce fait, la voix de l’Animatronic vert se déforme de temps en temps et parfois elle bogue totalement ! Springtrap déteste quand ce genre de chose lui arrive.

Un autre point où il est abîmé: sa reconnaissance sonore. Cet animatronic est étrangement très attiré par toutes sortes de bruit. Il devient alors très curieux dès qu'un bruit inattendu lui parvient. D'ailleurs, il n'aime pas quand une source sonore lui échappe et cela lui donne irrémédiablement l'envie de chercher après le bruit. Springtrap a donc tendance à suivre toutes sortes de bruit plus ou moins important. Ses préférés restent encore les rires ou les cris des enfants...

On pourrait penser que son caractère est terminé… Mais c’est loin d’être le cas ! Eh oui, il est gentil et mignon ce robot, n’est-ce pas ? Et si je vous dis que ce n’est pas la réalité. Non. On en est même très loin. Ce lapin est fourbe, très fourbe… Il aime faire croire aux autres qu’il est timide et naïf, qu’il a besoin de compagnie. Or, ce n’est pas du tout le cas ! Ce robot n’est pas timide. Il le fait croire à tous pour pouvoir observer tranquillement ses futures victimes, et cela l’amuse beaucoup de tromper ses confrères métalliques. Il en rit !

Springtrap n’est pas non plus quelqu’un de naïf et de manipulable. Au contraire, c’est bel et bien lui qui se sert de vous. Le lapin au pelage miteux est intelligent : de l’intelligence sombre. Il aime attirer ses victimes pour ensuite mieux les poignarder dans le dos. Bien sûr, il fait cela quand il est sûr de lui, et en toute discrétion. Ce robot peut faire en sorte qu’il n’y ait pas de témoin et que sa victime ne puisse pas se souvenir de ce qu’elle a subit. Comment cela est-il possible ? Parce que Springtrap possède quelque chose d’important que les autres animaux articulés n’ont pas, enfin normalement. La connaissance qui lui provient de Purple Guy. Celui-ci était capable de démonter des Animatronics, souvenez-vous. Eh bien, notre lapin verdâtre en est capable lui aussi ! C’est un peu quelque chose que le meurtrier lui a légué.

Sinon, Springtrap est machiavélique. Il aime préparer des plans dans son esprit tordu pour ensuite les mettre en œuvre. Il est aussi adepte de la violence et n’hésitera pas à cogner s’il en a envie. Nous sommes bien loin de l’image de l’animal inoffensif qu’il arbore en général, hm. Et ce n’est pas fini. Il faut savoir que ce robot est sadique, il aime faire du mal. En plus de cela, il est doué dans la torture physique mais aussi dans la torture mentale. Une vraie plaie. Et le pire, c’est que Springtrap adore ça. Il se venge. Il se venge de son abandon car cela l’a profondément traumatisé.

En effet, cet Animatronic n’a pas toujours était aussi fourbe et détestable. Quand il était Spring Bonnie, c’était un ange ! Mais Purple Guy l’a corrompu et maintenant, il recherche la vengeance, comme le meurtrier. Vengeance de quoi ? De la liberté psychique qu’ont les autres. Springtrap est prisonnié de lui-même, de son esprit de fol allié. Il ne se supporte pas et reporte donc sa colère sur des victimes affaiblies.

La fin ? Non pas encore ! Je vous parle de Purple Guy depuis un moment, et j’ai dit qu’il n’était plus en Springtrap. J’ai menti, enfin en partie. L’esprit du meurtrier est toujours présent aux côtés du lapin robotique. Il plane sur lui comme la mort plane sur un soldat au champ de bataille… Il lui arrive même de parvenir à prendre le contrôle de l’Animatronic ! Il peut faire cela lorsque le robot est perdu dans ses pensées, qu’il perd son contrôle, qu’il est triste… Bref, les voies sont simples pour Purple Guy. Et lorsqu’il s’empare de Springtrap, il vaut mieux savoir se défendre car il va essayer de détruire l’Animatronic en face de lui. Mais on dirait que sa réaction n’est pas la même en fonction du modèle du robot animal…

En somme, ce lapin troué est très complexe. Il est rongé par la vengeance et est devenu fou à force de rester seul. Purple Guy représente toujours une menace pour lui et pour les autres. He will come back. He always does. We have a place for him.

(PS : pour les humains… Cet Animatronic ne vous voit pas forcément comme un danger. En réalité, il n’a pas d’opinion sur vous. Après, il ne risque pas d’être doux comme un agneau non plus… Et même s’il ne suit pas les règles en temps normal, Springtrap fera attention à essayer de vous éliminer si vous être trop curieux. Quant à Purple Guy : TUER TUER TUER TUER.).

Petit + : Springtrap a très peur du feu.
Malgré son profond rejet des autres et de sa violence, il pourrait éprouvé des sentiments ? A bon entendeur.
NOT_GOLD_ANYMORE
Quand on regarde l’Animatronic qu’est Springtrap, on peut ressentir un peu de dégoût. Cela est compréhensible puisque ce dernier n’a pas subi de restauration, contrairement aux autres robots. Apparemment, son apparence est parfaite pour servir dans l’attraction d’horreur et de toute façon, il n’y a plus d’argent… La seule chose qui a changée chez Springtrap, c’est que le cadavre de Purple Guy n’est plus en lui. Oui, ils n’allaient quand même pas laisser un corps pourri dans un Animatronic, cela n’aurait pas fait de la bonne publicité.

On se retrouve donc avec un robot lapin humanoïde. Ce dernier est plutôt grand et assez mince. En fait, son aspect miteux et le fait qu’il n’a pas de rembourrage le rend très charnu. Il y a des trous un peu partout dans son pelage et ce n’est clairement pas esthétique. Des fils de plusieurs couleurs s’échappent également de la fourrure et on peut se demander comment l’Animatronic fait pour fonctionner. En parlant de son pelage, celui-ci est bien évidemment synthétique et n’a vraiment plus rien de soyeux ou de doux. Il est miteux et pourri. Littéralement. Sa couleur d’antan était le doré… Maintenant, ce lapin est complètement vert/jaune. Une horrible couleur qui n’arrange rien à son aspect pauvre.

On peut aussi voir l’endosquelette particulier de Springtrap à certains endroits. Notamment à son torse, car il y a un énorme trou. Mais aussi aux chevilles et aux pieds du robot car la fourrure a entièrement disparue. A la place, on voit de gros câbles très inesthétiques et des pattes métalliques vraiment pas terrible. D’ailleurs, lorsque le lapin verdâtre marche, cela s’entend. En effet, le métal de ses pieds claque sur le sol et produit pas mal de bruit.
Sinon, on voit très bien les articulations de Springtrap. Que ce soit aux jambes, aux bras ou même aux mains ! C’est un ancien modèle qui était conçu pour contenir une personne, cela explique donc les articulations très grossières. Par contre, il est vivement déconseillé de rentrer à nouveau dedans… Vous risqueriez d’y passer.

Passons maintenant à la tête du personnage. C’est un lapin, il possède donc des longues oreilles imposantes. Enfin, il n’en possède qu’une désormais. Le temps a eu raison de son oreille droite. Ensuite, il faut avouer que le visage de Springtrap n’inspire pas vraiment confiance. Cet Animatronic a une expression étrange, qui est rarement modifiée. Déjà, la fourrure autour de sa bouche a disparue en partie. Cela découvre donc bien les dents du lapin  et on dirait qu’il sourit toujours. Pas un beau sourire, une espèce de sourire malsain… Ce robot abîmé possède également un nez assez important de couleur sombre et des yeux entièrement refaits. C’est la seule chose de nouveau chez lui ! Cela s’explique par le fait qu’avant, il y avait un problème avec les yeux de Purple Guy. Par contre, les mécaniciens sont restés fidèles. Ils ressemblent aux anciens yeux, avec le même regard étrange et des magnifiques pupilles bleu-grises.

Concernant sa voix, elle est typique de celle d’un robot. Si certains Animatronics possèdent une voix parfaitement claire et humaine, ce n’est pas son cas. Sa boîte vocale bogue très souvent aussi. On raconte parfois qu’on peut entendre des sons humains sortir de son corps… Autrement elle est plus ou moins aiguë.

Pour finir, au niveau de la posture, là encore Springtrap n’a rien d’encourageant. Il penche un peu en avant, certainement que la colonne de son endosquelette est endommagée. Il ne sait pas rester droit. Ses bras semblent pendre en permanence vers le vide, comme s’il était fatigué. En plus de cela, le lapin est plutôt lent. Ses mouvements sont peu rapides, moins que la moyenne. Par contre, il imite très bien les mouvements humains, hérités de Purple Guy. Alors que les autres Animatronics ont des mouvements saccadés comme ce sont des robots. Mais lui, il a réussi à déjouer cela par la force des choses. Il apparaît plus comme un être humain donc.

Aussi, une dernière chose qui concerne ses yeux. Lorsque Springtrap perd le contrôle, ses yeux s’éteignent et on ne voit plus que du noir. Cependant, en regardant bien, on voit aussi une lueur rouge à l’intérieur de ses orbites. C’est mauvais signe lorsque cela arrive.
Et dernière particularité : lorsque Purple Guy prend le contrôle de ce robot articulé, ses yeux se colorent peu à peu en violet. Si le meurtrier le contrôle à moitié, alors il aura un œil normal (ou noir) et un œil violet. Si c’est totalement, alors Springtrap vous regardera au travers des yeux de ce qui pourrait devenir votre pire cauchemar…
SPRINGTRAP_FINALE
L’histoire de Springtrap commence par sa création, en… C’est à vous de me le dire ! Non plus sérieusement, personne ne retrouve les fichiers relatifs à Springtrap. De ce fait, il n’est vraiment pas possible de connaitre sa date de création. Mais cela n’est pas dramatique ! On sait en revanche, que ce dernier s’appelait autrefois Spring Bonnie. Pourquoi me demandez-vous ? Eh bien difficile à dire. Certainement que ses créateurs ont voulu lui donner un nom sympathique, voire mignon pour qu’il soit apprécié des enfants. Ou alors, il fut créé pendant le printemps. Quoiqu’il en soit, le lapin doré (pas le même que celui de Lindt) passait ses journées aux côtés de Fredbear, un ours au pelage aussi brillant que le sien. Ses deux-là travaillait à l’établissement du nom de Fredear’s Family Diner. L’ancêtre des pizzerias de nos jours en somme. En ces temps-là, Springtrap ou plutôt Spring Bonnie n’avait pas de conscience. C’était un robot purement et simplement. Il n’y a donc pas grand-chose à dire… Si ce n’est que ces deux animatronics dorés furent placés au placard après quelques problèmes dans le restaurant.

On entendit alors plus parler de ce lapin pendant un bon moment. Deux ans pour être plus précis. Vous trouvez cela long ? Oh, ce n’est pas le pire… Quoi qu’il en soit, le seul moment où Springtrap fit son apparition, ce fut lorsque la mort de Purple Guy eut lieu. Le meurtrier, effrayé par les âmes des enfants morts de ses mains, avait trouvé son refuge dans Springtrap lui-même, étant donné que c’est un animatronic costume. A cause de l’humidité, le robot doré était en mal fonctionnement et il se referma sur l’homme tout de violet vêtu. Il mourut donc à l’intérieur du lapin mécanisé et ce fut tout…

Jusqu’au jour fatidique où des personnes tombèrent sur l’animatronic dans leur établissement d’horreur. Le Fazbear Fright : The Horror Attraction. C’était en 2022. Lors d’une inspection du lieu, ils trouvèrent donc le lapin doré. Bien sûr, à cause du ravage temporel, Spring Bonnie n’était plus que l’ombre de lui-même. Ce fut à ce moment qu’on le nomma Springtrap d’ailleurs. Son pelage synthétique n’était plus doré… Mais verdâtre et rongé ci-et-là. Il y avait des trous un peu partout, avec des fils coupés qui débordaient. Bref, l’animatronic n’était plus vraiment en état. Les employés laissèrent donc Springtrap dans un coin, pensant qu’il était hors d’usage.

Or, ce n’était pas le cas ! Non, le lapin vert était désormais habité par l’esprit frappeur qu’était devenu Purple Guy. Il se mit donc à bouger mais uniquement la nuit pour plus de discrétion certainement.  Seul le ou les Night Guards étaient capables de le voir. Si jamais quelqu’un parlait de cet animatronic étrange, on riait et on le croyait fou. Ainsi, Springtrap resta quelques jours en vie, dans l’anonymat le plus complet. Il faisait ses nuits tranquillement, observant le Night Guard encore et encore… Comme s’il cherchait quelque chose. Une vengeance peut-être ?
Finalement, l’établissement pris feu pour une raison inconnue. Bien sûr, notre robot aux airs de rongeur n’avait pas de moyen de s’enfuir. Il ne connaissait même pas la sortie ou n’en avait pas conscience. Rapidement, le feu terrible mangea tout ce qu’il pouvait et Springtrap avec. Oui, ce dernier avait bel et bien brûlé dans l’accident. Quelle ne fut pas son agonie…

Un jour, on retrouva l’Animatronic. Les humains qui le prirent en charge s’occupèrent de lui rendre son apparence délabrée, pour du réalisme en lui ôtant la suie. Ils le voulaient pour leur nouvelle attraction d’horreur, en l’honneur de l’établissement brûlé. Par nostalgie qu’ils disaient. Le lapin était plus abîmé que jamais. Par contre, ces derniers s’occupèrent d’enlever le restant de cadavre du Purple Guy. Ce n’était vraiment pas beau à voir mais il le fallait pour des raisons éthiques et sanitaires. Springtrap eut tout de même un reboot au niveau de sa carte mère, afin qu'il puisse fonctionner comme les autres robots.

Ils placèrent ce lapin vert dans le sous-sol de New Freddy Fazbear’s Pizza en attendant de lui trouver une place convenable dans le nouveau Fright.

Ainsi recommence l’histoire ou plutôt la vie de Springtrap.
Fyraliel

_________________
I'M_BACK


Springweed Everyday !:
 


I weed in #506204.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fnaf-era.forumactif.org
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
avatar

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 23
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

MessageSujet: Re: IT'S_TIME_TO_DIE    Lun 19 Oct - 22:48

Oh. My. Weed.

J'adore ♥ C'est tout à fait lui ~

Hâte de le voir en jeu mon gars, ça va weeder dans tous les coins ! Aller hop, je valide le code et comme je suis gentille, je valide la fiche, moi ♥

VA TE RECENSER LOL

_________________

I talk in #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap
Smoke weed everyday Fonda
Smoke weed everyday Fonda
avatar

Messages : 83
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 20
Localisation : ERR.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Animatronic
Age&Sexe:: Unknow&Mâle
Etat (si robot):: Délabré

MessageSujet: Re: IT'S_TIME_TO_DIE    Lun 19 Oct - 22:49

Okay bitch imma do this.

_________________
I'M_BACK


Springweed Everyday !:
 


I weed in #506204.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fnaf-era.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IT'S_TIME_TO_DIE    

Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S_TIME_TO_DIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Nights at Freddy's: New Era :: You Win-
Sauter vers: