Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !


Forum RPG de malade ! Il est basé sur les jeux de Scott Cawthon: Five Nights at Freddy's. Ici, vous pouvez jouer votre propre animatronic créé par votre esprit !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Let's begin. [PV Springtrap]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
avatar

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 23
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

MessageSujet: Let's begin. [PV Springtrap]   Lun 19 Oct - 23:36


Let's begin.

With
Springtrap
.


La journée était enfin terminée. Le temps avait semblé bien long au renard rouge, dans le fond de son Pirate Cove. Aujourd'hui, il avait effectué pas moins de trois représentations complètes, pour des anniversaires. Le tout accompagner de gosses plus énervées les uns que les autres, bien entendu. Foxy ne pouvait pas leur en vouloir cependant. Au contraire, il adorait les voir si pleins de vie. Si vivants, exactement.

Mais il fallait aussi que le Pirate l'avoue : le silence du début de soirée faisait du bien aux oreilles. Les siennes étaient d'ailleurs assez sensibles, pour son malheur. Les bambins adoraient lui hurler des choses ou les lui tiraient lorsqu'ils arrivaient à les attraper. Malgré tout, le renard gardait le sourire. Tout plutôt que de revivre les événements du passé. Tout plutôt que la solitude à nouveau. Que la peur. L'abandon.

La lune était levée, la lumière disparaissait petit à petit. Bientôt, le noir emplit le restaurant maintenant calme. Silencieux. Un soupir s'échappa de l'Animatronic. C'était soudainement trop calme, en réalité. Et c'était bien le problème avec cette nouvelle pizzeria. Ses amis et lui avaient été enchantés de retrouver tout, exactement à la même place. De prime abord. Mais l'adaptation était bien difficile pour le Pirate.

Soit c'était trop agité, soit trop calme. Foxy ne parvenait pas à trouver le juste milieu. De plus, il ressentait finalement bien plus la solitude qu'il ne l'aurait voulu. Ses camarades étaient assez éloignés de lui en journée. Et la nuit, ils n'osaient pas se déplacer de trop, de peur que le Night Guard ne les voit. Depuis le temps, les Animatronics de la génération du Pirate ne voulaient plus tuer d'humains. Surtout ceux qui gardaient le restaurant la nuit.

Nouveau soupir. Foxy s'ennuyait maintenant. Doucement, il passa le bout du museau au-delà des rideaux de Pirate Cove. Bien. Il n'était pas encore tout à fait minuit. Il lui restait quelques minutes avant l'arrivée de l'humain. Le renard se faufila vers le Show Stage, pour trouver ses amis en grande discussion quant à leur spectacle. Ne voulant pas déranger et se sentant de trop, le Pirate fit demi-tour mais s'arrêta vite. Il en avait assez de rester sur sa scène, aussi se tourna-t-il vers le Backstage.

Dans cette pièce, il n'y avait que lui et des fournitures. Foxy aimait bien cette pièce. Elle lui rappelait des souvenirs. Sa "venue" au monde par exemple. Ce n'était pas vraiment la même, mais tout comme. Ils avaient vécus pas mal d'aventures dans cette pièce. Le renard, nostalgique, arpenta le lieu, observant les masques et autres appendices, tout en commençant à fredonner son air marin préféré. Bientôt le "Dum dum de dum" caractéristique s'éleva doucement dans les airs.


_________________

I talk in #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap
Smoke weed everyday Fonda
Smoke weed everyday Fonda
avatar

Messages : 83
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 20
Localisation : ERR.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Animatronic
Age&Sexe:: Unknow&Mâle
Etat (si robot):: Délabré

MessageSujet: Re: Let's begin. [PV Springtrap]   Mar 20 Oct - 14:18

Dans le sous-sol de New Freddy’s Fazbear Pizza.

Au fond de la pièce sombre et inquiétante, dans un coin… Une masse grossière attendait. Elle attendait son heure : sa nouvelle heure. De Gloire ? Non, rien de tel. Ce n’était pas l’envie de reconnaissance ou le besoin de célébrité qui animait cette masse obscure. Plutôt un sentiment de revanche et une envie irrésistible de… Vengeance.
Elle se redressa finalement, non sans peine. Le corps troué de part et d’autre eu beaucoup de mal à se tenir debout. On entendait des craquements métalliques et des fins bruitages électriques. C’était une sorte d’animal à l’apparence d’un homme. Un lapin en piteux état pour être exacte. Fin et grand, ce robot humanoïde se tenait debout malgré son corps penchant un peu vers l’avant. Les bras ballants, l’Animatronic verdâtre semblait attendre quelque chose.

Ses yeux n’étaient pas encore ouverts. L’espèce de paupière synthétique couvrait ses derniers, le rendant encore très mystérieux. L’un des bras du lapin se leva dans une lenteur incroyable mais le geste restait très fluide. Un peu comme s’il s’agissait d’un bras d’être humain… Soudainement, ses jambes robotiques se mirent également en mouvement. Toujours de manière très lente et pourtant si intéressante. Chacun de ses pas faisaient retentir un bruit de métal contre le sol dur du sous-sol. Les pattes de ce robot n’étaient plus couvertes de fourrure après tout, on l’entendait donc venir.

Il quitta, comme s’il était au ralenti, la pièce. Ses yeux toujours fermés, c’était à se demander comment il pouvait se diriger aussi aisément. Le robot avançait petit à petit, et finit par se retrouvé devant l’escalier en aluminium. Le lapin troué entama alors tranquillement son ascension et se retrouva rapidement dans le véritable établissement. L’Animatronic ancien s’était stoppé, se cherchant probablement un but. Il restait là, sans un mouvement, on pourrait croire que sa carte-mère venait de lâchée prise. Pourtant, ce n’était pas le cas. Il ne se passa rien pendant plusieurs minutes jusqu’à ce qu’un élément perturbateur fit son apparition. Une sorte de mélodie masculine s’élevait. Cela provenait sans nul doute de la salle appelée le Backstage. De manière évidente, ceci tiqua intensément la conscience du robot lapin. Ses yeux qui étaient clos, s’ouvrirent d’un geste brusque révélant ainsi ses pupilles gris intense.

Il semblait attiré par la voix mystérieuse et se dirigea alors sans réflexion vers la pièce d’où provenait la chanson simplette. L’Animatronic ouvrit la porte sans grande délicatesse avec son bras. Ce qu’il trouva dans le Backstage ne semblait pas beaucoup lui plaire. Pourtant, le robot verdâtre attendait. Ou plutôt, il écoutait encore la petite mélodie que l’animal robotique en face de lui produisait. Son oreille bougeait de temps en temps, pour pouvoir mieux capter le son. Curieusement, le lapin métallique essaya de parler.


▬ W-W-W… R-E… OU_Y-Y-Y.


Sans grand étonnement, sa boîte vocale ne répondit pas correctement. Après tout, cet Animatonic était ancien et surtout n’avait pas eu le droit à des réparations. Suite à cela, son faible endosquelette se mit à trembler de manière assez brutale… Le lapin avait la tête basse, les bras troués étaient placés le long de son corps horrible.


Comment allait donc réagir le renard qui lui faisait face ?

_________________
I'M_BACK


Springweed Everyday !:
 


I weed in #506204.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fnaf-era.forumactif.org
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
avatar

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 23
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

MessageSujet: Re: Let's begin. [PV Springtrap]   Mar 20 Oct - 18:08


Let's begin.

With
Springtrap
.


Les souvenirs affluaient dans la mémoire robotique du Pirate, tandis qu'il observait les têtes vides de ses amis. Eux étaient, une nouvelle fois, très favorisés. Les pièces de rechanges étaient en quantité impressionnante pour chacun d'entre eux, tandis que la partie réservée au renard était maigre. Sans doute parce que, en tant que Pirate, l'Animatronic pouvait se permettre d'avoir une apparence plus "délabrée" que ses confrères. Ou bien tout simplement à cause de budget serré. Enfin, toujours était-il que Foxy se devait de faire attention maintenant.

Non pas qu'il n'avait pas déjà agit comme ça dans le passé. Mais cette fois, après avoir enfin réussi à retourner auprès des enfants, il ne se sentait pas de les quitter de si tôt ! Foxy était vraiment heureux d'être de retour sur scène. Ses histoires étaient toujours les mêmes, mais les mômes ne s'en lassaient jamais. Loin de sa popularité d'antan, le renard Pirate restait toujours très apprécié.

Perdu dans ses pensées, l'air chantant toujours au bord des lèvres synthétiques, le rouquin sursauta violemment lorsqu'une porte claqua brutalement non loin de lui. Sous l'effet de la surprise, le canidé continua quelques sonorités de son chant, malgré que la mélodie diminua nettement en sonorité et vitesse. Doucement, Foxy se tourna vers la source de sa surprise, le cache-oeil relevé.

Là, à quelques pas à peine, se tenait un Animatronic étrange mais pas inconnu de notre renard. Un lapin pour être exacte, mais en très, très mauvais état. Miteux même. Délabré, abandonné. Ce qu'il avait été, il n'y a pas si longtemps à peine. Et Puppet savait que le robot roux aurait voulu que cela reste ainsi. Parce que devant lui se tenait nul autre que Springtrap, le dernier tombeau du meurtrier Purple Guy. D'ailleurs, se dernier tenta de parler, une fois que Foxy eut stoppé son chant. Mais sa boîte vocale n'était pas en mesure d'assurer la fonction après une si longue période sans utilisation.

Automatiquement, comme répondant à son instinct, le renard fit face au grand lapin anciennement doré et retroussa les babines. Ce personnage ne lui disait rien qui vaille, même si il avait entendu parlé du reboot de l'Animatronic miteux. Le fixant droit dans les yeux, Foxy ne savait pas vraiment quoi faire, ni comment réagir. En dehors de son arrivée frappante, le rongeur n'avait rien fait et se tenait dans une position neutre. Voire misérable.

« Qu’est-ce que tu fais là ? » s'écria le plus jeune, incertain de la démarche à suivre.

Foxy étudiait sérieusement l'idée de demander de l'aide. Mais en même temps, il n'avait pas envie de mettre ses amis en danger. Alors, tout en observant les faits et gestes de Springtrap, le regard doré du Pirate vaguait parfois jusqu'à la porte close du Backstage, comme si il pesait encore le pour et le contre d'une alerte générale.

« Tu devrais être désactivé, marin d'eau douce ! »

_________________

I talk in #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap
Smoke weed everyday Fonda
Smoke weed everyday Fonda
avatar

Messages : 83
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 20
Localisation : ERR.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Animatronic
Age&Sexe:: Unknow&Mâle
Etat (si robot):: Délabré

MessageSujet: Re: Let's begin. [PV Springtrap]   Mar 20 Oct - 19:01

Le renard robotique avait agi le plus raisonnablement du monde. Après sa grande surprise, il s’était mis en position de défense pour pouvoir contrer au mieux une possible attaque. D’ailleurs, au vue de l’apparence du lapin délabré, c’était tout simplement légitime. En parlant du rongeur verdâtre, ce dernier n’avait pas bougé d’un pouce mais il avait arrêté de trembler avec force. Il n’avait pas sursauté en voyant le canidé roux grogner, on aurait même pu se demander s’il était capable de voir et d’entendre. Bien entendu, cet Animatronic anciennement doré n’avait pas perdu ses fonctions auditives et visuelles. Il voyait le renard Pirate, tout comme il l’entendait. Simplement, le grognement du robot en face de lui ne semblait pas l’intéresser. Ce que voulait ce lapin troué, c’était d’entendre la chanson apparemment. Ses oreilles, cassées ou non, ne bougeaient plus.

Foxy le Pirate se mit ensuite à parler, avec un ton méfiant et aussi agressif :

« Qu’est-ce que tu fais là ? Tu devrais être désactivé, marin d'eau douce ! »

Le robot lapin voyait que son confrère métallique cherchait une sortie, voire de l’aide. Il voyait les iris jaunes du renard en pleine agitation. Le regard fuyant quelque fois de Foxy laissait supposer qu’il n’était pas certain de ses actes. Qu’il réfléchissait encore à de possibles tournures d’événements. Cela eut pour effet de réveiller un peu l’ancien réceptacle du meurtrier : Purple Guy. Ses paupières abîmées par le temps se mirent à bouger à intervalle régulier, faisant cligner des yeux l’Animatronic vert d’une manière un peu étrange. Il était encore en plein bogue, très certainement.

Soudainement, sans prévenir, celui qu’on appelait Springtrap (référence évidente à la mort de Purple Guy) leva un bras vers Foxy. Nul ne pouvait savoir ce que cela pouvait bien vouloir signifier. Est-ce que le lapin délabré voulait se présenter ? Est-ce qu’il voulait lui serrer amicalement la patte ? Difficile de le dire.
La gueule de Springtrap s’ouvrit alors un peu, cela était peut-être dû à un réflexe pour pouvoir mieux articuler.

▬ I-I-I-I_M…B-B…A….K-K-K.

Celui-ci voulu certainement s’expliquer avec le renard sans toutefois pouvoir y parvenir. Son endosquelette qui avait arrêté de trembler jusque-là, remit en route son manège infernal. Le corps du lapin vert fut secoué de spasmes très violents puis il finit par se couvrir le visage avec ses mains anciennes. Suite à cela, Foxy pouvait voir que Springtrap penchait encore plus en avant, comme s’il était en train de se laisser tomber à la renverse. De plus, si le renard était suffisamment attentif, il pouvait entendre d’étranges bruits… Des sortes de lamentations.

_________________
I'M_BACK


Springweed Everyday !:
 


I weed in #506204.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fnaf-era.forumactif.org
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
avatar

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 23
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

MessageSujet: Re: Let's begin. [PV Springtrap]   Mar 20 Oct - 19:36


Let's begin.

With
Springtrap
.


Si au début, le lapin verdâtre ne bougeait pas, cela n'était pas pour rassurer le jeune renard. Au contraire. Foxy était très perturbé de se retrouver museau à museau avec ce robot, qu'il avait bien pensé ne plus jamais revoir. Que diable était-il passé dans la tête des patrons pour remettre en service une horreur pareille ?! La réponse, bien qu'elle déplut énormément au Pirate, s'imposa d'elle-même : Le Fazbear's Fright. Cette attraction grotesque qui avait pris feu il y avait quelques années, construite en "mémoire" des tragiques événements.

Cela avait fait doucement rire le renard lorsqu'il l'avait apprit. Le meurtre affreux de cinq enfants n'était surement pas un événement à rappeler de cette manière, mais la logique humaine échappait souvent aux circuits du robot roux. Mais le plus incompréhensible pour lui, c'était bien la présence de l'Animatronic dégradé ! Dans ce costume, ce trouvait tout de même un cadavre puant ! Un meurtrier sans foi ni loi, un -

En fait, en observant un peu mieux le robot en face de lui, qui d'ailleurs avait arrêté de s'agiter, Foxy eut l'impression qu'il avait changé. En reniflant un peu, ses capteurs n'enregistrèrent rien de plus que l'odeur de la mousse synthétique en décomposition. Pas de relent cadavérique en somme. Les humains avaient-ils enfin trouvé la voie de la sagesse ? Avaient-ils débarrassé le lapin doré de son fardeau ?

Soudainement, Springtrap s'agita à nouveau, sous le regard hésitant du renard. Ses yeux grisâtres clignaient sans arrêt, comme possédés. Puis, le robot vert fit une chose aussi surprenante que stupéfiante. Il tendit la patte vers le Pirate. Comme si il souhaitait faire connaissance avec lui ? Ou comme si il voulait l'attraper pour une autre raison ?

Instinctivement, Foxy recula de deux pas, méfiant. Et la surprise grandit encore lorsque le rongeur s'exprima, un peu mieux que la première fois mais toujours de façon boguée. Au début, le canidé roux ne comprit pas du tout ce que voulait dire l'autre Animatronic, si bien qu'il inclina légèrement la tête sur le côté, une oreille tournée vers le robot pour mieux comprendre. Mais la curiosité s'enfuit rapidement lorsque le Pirate pensa comprendre un "I'm back."

Non. Non, non, NON ! Maintenant, Foxy était en proie à la peur. Son esprit lui jouait des tours, comme dans ses pires cauchemars. Il imaginait que cette phrase, si c'était bien cela, venait non pas du lapin verdâtre, mais de ce que son costume avait contenu. Une des plus grandes peur de l'Animatronic roux semblait prendre vie devant lui.

Mais le canidé se reprit rapidement en voyant les gestes suivant du lapin. Springtrap sembla se pencher encore plus en avant, comme si il menaçait de tomber. Et surtout, il ramena sa main à son visage pour le couvrir de ses grosses paluches. Des bruits étranges venaient de lui, et volontairement, Foxy décida de ne pas les analyser, étant déjà bien perdu par le comportement de son vis-à-vis.

« Marin d'eau douce ? »

Le Pirate ne savait pas quoi faire. Etait-ce une ruse pour faire lui faire baisser sa garde ? Ou bien le robot était-il en proie à une douleur quelconque ? Peut-être même, on pouvait y croire, était-ce l'expression de certains remords ?

Dans tous les cas, Foxy prit une décision importante. Même si il n'aimait pas spécialement Springtrap, il ne pouvait niais que ce n'était pas lui, son meurtrier. Non, ça, c'était Purple Guy. Spring Bonnie n'avait rien demandé lui. Alors doucement, le renard fit deux pas en avant, revenant à sa place originelle.

« Springtrap ? » demanda doucement le renard Pirate, un peu incertain.


_________________

I talk in #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap
Smoke weed everyday Fonda
Smoke weed everyday Fonda
avatar

Messages : 83
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 20
Localisation : ERR.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Animatronic
Age&Sexe:: Unknow&Mâle
Etat (si robot):: Délabré

MessageSujet: Re: Let's begin. [PV Springtrap]   Mar 20 Oct - 20:08

Le renard avait reculé instinctivement, sentant que quelque chose de bad pouvait se produire. En effet, cela ne devait pas être très rassurant de voir Springtrap pris de soubresauts. Foxy ne savait toujours pas comment réagir, cela était plus que certain. Il se demandait bien pourquoi le lapin était comme cela et surtout, que faisait-il là ? Au final, le robot vert n’avait pas pu lui fournir de réponse concrète et donc le canidé restait dans le flou le plus total. Simplement Springtrap était de retour. Et ce dernier n’était pas du tout au meilleur de sa forme. Le temps avait bien trop attaqué ce lapin délabré et il en payait les conséquences. De plus, Foxy lui avait fait remarquer quelque chose de blessant. Il ne devait pas être là, il devait être désactivé. Le lapin trembla encore plus et cela devenait vraiment très effrayant.

De son côté, le rouquin semblait prendre une décision. Il commença par une question simple qui avait pour but d’attirer l’attention de Springtrap. L’Animatronic ancien ne capta rien et resta dans sa position étrange. Il se cachait toujours le visage. Le renard pirate fit alors quelque chose d’encore plus surprenant : il s’avança à nouveau pour revenir à sa place initiale. Cependant, ce mouvement n’eut aucun effet sur Springtrap. Ce robot était toujours en plein pétage de plomb et semblait prêt à exploser à tout moment. Enfin, Foxy ouvrit sa gueule, laissant découvrir ses dents pointues et certaines de couleur dorée.

« Springtrap ? » appela le canidé mécanisé.

Cette fois, cet appel eut pour effet de stopper instantanément les tremblements du lapin délabré. Ce fut très rapide, moins d’une seconde. Très surprenant. L’ancien Animatronic doré laissa ensuite ses bras tomber doucement le long de son corps. Il faisait un peu peur dans cette position car son corps penchait toujours en avant, de manière mystérieuse. Springtrap redressa ensuite la tête, pour pouvoir mieux observer le renard qui lui faisait face.

▬ I-I-I-I-I-I.

Il essaya une nouvelle fois d’établir la conversation avec Foxy, sans succès. Mais au lieu de trembler une nouvelle fois, le corps du rongeur resta calme. Ses yeux gris fixaient le carnivore sans ciller. Puis, le robot en piteux état recommença le même mouvement, c’est-à-dire qu’il tandis une nouvelle fois la patte vers le pirate. Il espérait peut-être que celui-ci pourrait l’aider d’une quelconque manière. Springtrap attendait donc le renard et essaya de parler encore.

▬ H-H-H…LP. I-I-I….HE…W-WHO.

Il réussit à articuler un peu mais rien de concluant. De manière inattendue, le robot lapin se mit alors à essayer de sourire. Sa mâchoire de métal semblait s’étirer un peu, découvrant encore plus ses dents par la même occasion. En regardant cet Animatronic, on pouvait ressentir de la pitié. Incapable de parler, incapable d’exprimer ses sentiments… Springtrap était réellement bon pour la casse. Malgré tout, il restait tout de même effrayant et était donc parfait pour jouer au Fright.
Enfin, suite à l’incompréhension du renard au cache-œil, le lapin tenta une nouvelle fois de dire quelque chose :

▬HEL….H-H-H-P. WH-WH-W-w-w-w….WH-O.

_________________
I'M_BACK


Springweed Everyday !:
 


I weed in #506204.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fnaf-era.forumactif.org
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
avatar

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 23
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

MessageSujet: Re: Let's begin. [PV Springtrap]   Mar 20 Oct - 21:05


Let's begin.

With
Springtrap
.


Plus les secondes passaient, plus Foxy se demandait bien dans quel pétrin il s'était fourré. Toute son "âme" lui disait de courir loin de ce rappel vivant de la fatalité de son passé. Mais tout son "cœur" lui criait d'aider cette pauvre chose pittoresque. La raison lui commandait de s'enfuir et d'aller chercher de l'aide lorsque le pardon le suppliait de rester pour comprendre, de tenter sa chance.

L'ignorance dont il était l'objet par Springtrap ne l'aidait pas à se faire une idée de la démarche à suivre. Ni à son injonction, ni à son déplacement le lapin n'avait réagit. Le renard s'était donc naturellement dit que c'était peine perdu en appelant une deuxième fois l'Animatronic verdâtre. Mais étrangement cette fois, le rouquin obtient une réaction.

Aussitôt, le lapin délabré cessa tout mouvement. Ce fut pour le moins fulgurant. Et une nouvelle fois, Foxy se retrouva dans une impasse. Comment réagir face à ce type de situation ? Il décida de ne rien faire et d'observer la suite des événements. Qui se déroulèrent de façon similaire à la scène précédente. A nouveau, tenta de parler, sans succès. A nouveau, Springtrap tendit la patte vers le renard. Et à nouveau, il tenta de communiquer sans y parvenir, quoi que d'une bien meilleure façon.

Mais ce fut belle et bien le dernier mouvement, enfin la tentative, qui attira le plus l'attention du Pirate. Springtrap, ce lapin miteux et en très mauvais état, ce costume qui avait été le réceptacle d'un pur monstre, cet Animatronic qui avait été mis au placard il y a plus de quarante ans. Celui-là même qui faisait face à Foxy, tentait vainement de sourire. La gueule du rouquin s'ouvrit légèrement sous l'effet de la stupeur.

Et enfin, le robot rongeur tenta une dernière fois de parler avec le Foxy. Ce dernier ne put encore une fois comprendre ce que voulait son interlocuteur, cependant il était pratiquement certain d'avoir distingué le mot : help. Springtrap avait-il besoin d'aide ? Cela semblait correspondre avec ses actions en tout cas. Alors, sans vraiment être sûr, Foxy fit ce que lui dictait sa carte-mère.

« Tu as besoin d'aide ? C'est ça que tu veux me faire comprendre ? » interrogea-t-il doucement.

Devant ce robot, Foxy avait finalement l'impression de se trouver devant un enfant perdu. Complétement perdu et blessé. Recherchant de l'aide sans arriver à s'exprimer correctement. Le renard sourit doucement à l'autre Animatronic et tendit doucement sa main gauche. Comme on le ferait à un enfant, pour lui proposer son aide sans l'apeurer. Il était libre de l'accepter ou non.

Toute idée d'appeler à l'aide avait quitté l'esprit du renard. Dorénavant, il ne voyait plus Springtrap comme un ennemi, mais comme quelqu'un de perdu, dans le besoin. Et Foxy était quelqu'un de très serviable, qui ne pouvait pas rester et passer son chemin sans rien faire. Il devait aider ce lapin, quoi qu'il arrive.


_________________

I talk in #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap
Smoke weed everyday Fonda
Smoke weed everyday Fonda
avatar

Messages : 83
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 20
Localisation : ERR.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Animatronic
Age&Sexe:: Unknow&Mâle
Etat (si robot):: Délabré

MessageSujet: Re: Let's begin. [PV Springtrap]   Jeu 29 Oct - 14:54

Springtrap observait les agissements du robot en face de lui. Celui-ci semblait avoir compris quelque chose dans les paroles cassées du lapin puisque se risqua à tenter un mouvement vers l’Animatronic verdâtre. Le renard tendit donc son bras gauche et proposa sa main au lapin délabré et ce dernier l’observait sans dire un mot. Le pirate s’était certainement rendu compte que Springtrap était inoffensif et surtout, qu’il était perdu et seul. Foxy voulait l’aider maintenant, cela ne faisait aucun doute. Alors, en voyant la proposition du robot canin, le rongeur humanoïde se calma. Ses circuits ne surchauffaient plus, sa boîte vocale cessait de produire des sons désagréables et il ne tremblait plus. Quelqu’un lui tendait la main et cela fit du bien au robot, même s’il avait toujours l’air d’être déconnecté.

Springtrap tourna son regard argenté vers la patte tendue du rouquin. Il était surement en train de se demander s’il faisait bien de l’attraper. Foxy était-il un Animatronic de confiance ? Ses dents, son crochet… Rien ne semblait concorder avec une possible amicalité. Alors le lapin hésitait, ou plutôt, sa carte-mère ne savait pas quoi faire. Après un moment de réflexion et contre toute attente, le robot verdâtre ne prit pas l’offre du renard pirate. Il attendait, stoïque, son regard toujours dans le vague. Springtrap n’avait pas l’air de vouloir se sociabilisé avec ce robot qu’était Foxy. Par contre, il était difficile d’en connaitre la raison. En effet, rien dans le comportement du robot en piteux état ne laissait place à quelques indices. On ne pouvait pas lire dans les yeux gris de Springtrap, tout comme on ne pouvait rien lire dans ses gestes. Il n’y avait que sa voix boguée qui pouvait aider à comprendre ce lapin.

Le robot troué s’agitait à nouveau, de manière incontrôlable et imprévisible. Son endosquelette faisait à nouveau n’importe quoi et tremblait de part et d’autre. On entendait des craquements qui provenaient des articulations métalliques et des fils usés de l’Animatronic.

▬ Y-Y-Y-Y…. O-O…. Y-O…. YOU.


Springtrap parvint finalement à prononcer quelque chose de compréhensible. Il s’agissait du mot « YOU » qui voulait tout simplement dire « TOI » ou « VOUS ». Si la signification du mot n’était pas difficile à comprendre, quel en était le sens ? Cet Animatronic reconnaissait-il d’une quelconque manière le renard pirate ? Nul ne pouvait le dire, surtout que Springtrap redevenait étrangement calme. Plus un bruit, plus un geste. Il fermait même les yeux, laissant l’autre robot dans l’incapacité de comprendre quoi que ce soit.

_________________
I'M_BACK


Springweed Everyday !:
 


I weed in #506204.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fnaf-era.forumactif.org
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
avatar

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 23
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

MessageSujet: Re: Let's begin. [PV Springtrap]   Sam 31 Oct - 10:26


Let's begin.

With
Springtrap
.


Si le lapin délabré ne sembla pas réagir des masses, il y eut un effet notable suite à l’action du renard. En effet, Springtrap avait arrêté tout net de trembler, de bouger, d’émettre des sons étranges. Le silence soudain pouvait en paraître oppressant et Foxy se demanda si il avait bien fait. Avait-il bien interprété les paroles de l’autre robot ?

Doucement, le Pirate observa le rongeur tournant son regard grisâtre vers sa patte tendue. Allait-il la saisir et accepter son aide ? Les secondes passèrent sans plus aucun mouvement de la part de l’ancien SpringBonnie. Autant dire que le rouquin était plus que mal à l’aise. Si Springtrap ne voulait pas de son aide, pour en demander ? Et il restait toujours autant de questions sans réponses. Que faisait-il ici, alors qu’il aurait dû être désactivé ? Que devait-il faire face à cette situation ?

Foxy était en train de reconsidérer la possibilité d’aller chercher de l’aide, Freddy entre autre, lorsque le lapin mécanique se remit en mouvement. Son endosquelette faisait à nouveau des siennes puisque Springtrap était agité de tremblements incontrôlables, pire qu’avant si c’était possible. Surpris, le renard Pirate ramena sa main contre son corps et recula d’un pas, surtout suite à la nouvelle prise de parole du délabré.

Cette fois encore, le jeune Animatronic comprit le mot prononcé avec du mal, mais pas le sens. Il n’y avait pas à dire : Foxy était dans une impasse. Il ne parvenait pas à comprendre Springtrap et quand il pensait y arriver, l’autre ne faisait rien au final. Pas le choix, une aide s’imposait d’elle-même. Ce n’était plus forcément contre le lapin, mais pour l’aider. Et pour tout dire, cette fois, le Pirate avait aussi peur. Ce "YOU" le mettait fort mal à l'aise.

Alors, quand le robot verdâtre se stoppa une nouvelle, plongeant le Backstage dans le silence complet, Foxy s’apprêta à partir, son regard sur la porte. Puis, il porta son attention sur l’autre robot. Ce dernier ne bougeait plus et avait même fermé les yeux. Etait-il désactivé ? Hésitant, le renard prit sa décision.

Il s’approcha d’un pas, juste devant l’Animatronic cassé. Puis, doucement, du bout des doigts, il effleura le bras gauche de Springtrap.

« Je vais chercher de l’aide. »

Foxy s’apprêta à faire demi-tour et à se diriger vers la sortie pour aller chercher Freddy et les autres.

_________________

I talk in #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap
Smoke weed everyday Fonda
Smoke weed everyday Fonda
avatar

Messages : 83
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 20
Localisation : ERR.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Animatronic
Age&Sexe:: Unknow&Mâle
Etat (si robot):: Délabré

MessageSujet: Re: Let's begin. [PV Springtrap]   Mer 4 Nov - 13:50

Le renard, déconcerté par l’attitude de son confrère mécanique, décida d’aller chercher de l’aide. En effet, il ne pouvait pas faire grand-chose face à un Springtrap déconnecté de la réalité. Il n’avait pas d’idée pour l’aider dans l’instant, c’était plutôt lui qui avait besoin d’aide. La canidé voulait donc sortir de la pièce, laissant l’Animatronic délabré seul, pour aller voir quelqu’un qui serait apte à s’occuper du lapin verdâtre. Foxy effleura un des bras de son interlocuteur (si on pouvait l’appeler ainsi), et fit plusieurs pas vers la sortie. Cependant, le contact doux semblait avoir réveiller quelque chose en Springtrap. Quelque chose de… De terrible.

Le lapin fut pris de spasmes pires que les dernière fois et il parvint même à attraper Foxy par l’épaule. Il tourna sa tête de manière à voir le renard et son regard était tout simplement celui d’un fou. Du diable en personne même. Il faisait peur et c’était très perturbant, même pour des robots. Ses yeux clignotaient sans arrêt, passant de leur couleur grise habituelle à des petites lueurs blanches qui étaient en fait les leds de l’endosquelette du rongeur. Son corps tremblait avec puissance et sa main exerçait une pression de plus en plus forte sur Foxy. Springtrap n’était plus lui-même, c’était sûr et certain. Dans un sens, l’autre robot aurait surement voulu qu’il reste dans les vapes peut-être.

L’Animatronic en piteux état resta dans un état instable pendant quelques secondes. De longues, très longues secondes… Puis il se tourna en intégralité vers le rouquin. On pouvait voir toute la fureur que contenait Springtrap. Son état ne s’améliorait pas car sa tête bougeait maintenant dans tous les sens. Il se tordait le cou dans des postures incroyables et dont n’importe quel être réellement vivant serait mort sur le champ. Il faisait peur, il était terrifiant. Son regard était le plus perturbant du monde et en plus de bouger dans tous les sens, la tête de ce lapin vert affichait un sourire malsain. Ce robot avait toujours une sorte de sourire sur la face, à cause de sa mâchoire énorme et qui n’était pas tout à fait recouverte par la fourrure synthétique mais là… A l’instant, c’était bien pire.

Il fixait toujours le pirate lorsque sa tête s’arrêta subitement de bouger. Elle se stoppa dans une étrange posture… En effet, Springtrap regardait le plafond avec aucun mal : son cou était tordu de sorte à former presque un angle droit. Puis soudainement, le lapin replaça avec une lenteur infernale sa tête dans la bonne posture. Ses yeux étaient recouverts de la fourrure mangée par le temps, ainsi il ne voyait rien. Ils s’ouvrirent finalement très rapidement et on pouvait voir quelque chose de très étrange… Un des yeux de Springtrap était teinté de violet. Une couleur violette qui n’était pas sans rappeler une certaine personne. Le robot verdâtre affichait toujours un sourire malsain et un regard dérangeant et incroyable. Sa poigne était également forte et insupportable, de sorte que Foxy ne puisse pas s’enfuir, certainement.

Ce qui se passa ensuite fut très rapide. Le renard pirate fut projeté avec force dans le fond du Backstage, et donc à l’opposé de sa direction initiale. Springtrap était doté d’une force mystérieuse à ce moment. Le lapin s’assura ensuite que la porte était bel et bien fermée, et pour plus de sureté, il l’a bloqua en trafiquant la serrure. Après tout, Foxy devait être quelque peu sonné par le choc, il avait donc du temps devant lui. Une fois cela réalisé, le lapin robotique se tourna vers le rouquin. Il s’approcha de lui, pas à pas, ses pattes produisant un bruit métallique à chaque fois. Lorsqu’il se retrouva tout près du pauvre canidé, Springtrap attrapa une barre en fer qui trainait là. Il observait le pirate que tout le monde aimait. Celui qui avait toujours eu du succès, même après sa mise hors service. Lui, il avait eu une scène rien qu’à lui, un show le présentant… Les enfants pouvaient l’approcher, il était aimait. Les enfants… Le lapin tiqua lorsqu’il se rappela étrangement de ces petits d’humains. Il entendait leurs cris et leurs rires dans son crâne de robot. C’était bizarre pour lui d’entendre de telles choses, pourtant, cela lui semblait familier en quelque sorte.

Il fut donc ralenti par ses souvenirs, laissant peut-être le temps à Foxy de contre-attaquer.

_________________
I'M_BACK


Springweed Everyday !:
 


I weed in #506204.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fnaf-era.forumactif.org
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
avatar

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 23
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

MessageSujet: Re: Let's begin. [PV Springtrap]   Mer 4 Nov - 14:50


Let's begin.

With
Springtrap
.


Foxy  n’avait pas fait un pas qu’il entendit soudainement du bruit derrière lui. Immédiatement, ses oreilles se baisèrent, agressées par le son fort et mécanique. Puis, une poigne de métal s’abattit sur son épaule, l’empêchant complètement d’avancer plus. Le renard se raidit instantanément. Il n’aimait pas du tout la tournure des événements. La peur s’insinuait doucement dans ses circuits. A tel point qu’il n’osait pas tourné la tête afin de voir la scène dans son dos.

Bientôt, la main mécanique sur son épaule fut prise de tremblement, comme le reste du corps auquel elle appartenait. C’était tellement puissant que cela se répercuta également dans l’endosquelette du Pirate. A moins qu’il ne tremble lui-même de peur ? Les secondes s’écoulaient, longues. Lentement. Beaucoup trop pour le pauvre canidé robotique. La pression était de plus en plus puissante et bientôt, son corps grinça sous la force exercée.

Enfin, un mouvement permit l’avancement de la situation. Springtrap, en se tournant vers le renard, avait aussi forcé le Pirate à lui faire face, du moins en partie. Maintenant, Foxy pouvait prendre toute la pleine conscience de ce qui était en train de se passer. Le lapin verdâtre était dans un état épouvantable. Sa tête se mouvait dans tous les sens, ses yeux étaient comme fou. Tout son être était fou, selon le renard.

Puis, ce fut le sourire malsain de la bête qui termina d’effrayer le rouquin. La terreur courait entre ses fils et ses puces, le faisant trembler presque autant que son adversaire. Cette mimique était terrifiante à souhait. Et ce sourire rappelait de très mauvais souvenir au renard roux. Des reliques du passé qu’il aurait préféré ne jamais devoir se rappeler.

Springtrap se chargea de chasser les mauvaises pensées en modifiant son comportement. Sa tête avait cessé de bouger dans tous les sens pour se stopper dans une étrange position : un angle quasi droit, regardant le plafond. Ce n’était pas pour rassurer le renard, qui comme hypnotiser, ne bougeait pas d’un poil. Pas comme si il aurait pu de toute façon, avec la poigne de fer du lapin.

En fait, tout le corps du lapin ne bougeait plus du tout. Une nouvelle fois, le silence s’écroula sur la pièce. Foxy observait avec une réelle crainte l’autre Animatronic. Que faire ? Que faire ? Lui parlait ? Appeler à l’aide ? L’entendrait-on, si il criait ? Rien n’était moins sûr. La pièce était insonorisée, pour plus de commodité. Les réparations étaient bruyantes et ne devaient pas déranger le spectacle en journée.

Doucement, avec une lenteur calculée, l’ancienne mascotte d’or abaissa son visage. Plus il devenait visible, plus les tremblements du Pirate s’accentuait. Cette fois, pas de doute : il était terrorisé. Lorsque les yeux clos s’ouvrirent, Foxy lâcha un juron. Cette couleur, c’était impossible ! Comment ? Pourquoi ? Non ! La douleur que ressentait le renard face à la poigne s’envola loin, devant l’horreur de la situation.

La suite fut tellement rapide et brutale que le jeune robot crut s’évanouir un instant. Peut-être était-ce le cas. Son corps avait heurté le mur avec force, le métal claquant contre le béton. Il n’en était pas certain, mais Foxy avait même entendu des bruits étranges provenant de l’intérieur. Ses circuits avaient été touchés durement, mais il ne pouvait pas en évaluer les dégâts. Rien de très important, puis qu’il pouvait toujours bouger.

Son unique main se plaça sur sa tête, le temps de reprendre ses esprits. Quel imbécile il avait été ! Comment avait-il pu se laisser prendre dans un piège si prévisible ? Cet Animatronic était le mal incarné ! Il était dangereux ! Foxy ne pouvait pas lui faire confiance, la preuve en était faite. En redressant la tête, le renard avait changé d’optique. Plus question d’aller chercher de l’aide. Les autres ne devaient pas voir ça, ils ne devaient pas être blessés. Pas plus. Pas encore.

Sa détermination brillait dans ses yeux dorés. Avec son crochet, doucement, il abaissa son bandeau. Le Pirate était sérieux. Ses lèvres se retroussèrent et il grogna un peu. Les dernières mises à jour leur avaient donnés un comportement plus animal, correspondant au souhait des nouvelles patronnes. Le renard n’allait pas se laisser faire sans combattre !

En s’aidant du mur, Foxy se redressa. Bien, son endosquelette semblait entièrement fonctionnel.

«  Toi ! Tu vas regretter d’être revenu, Purple Guy ! » s’écria le renard, furieux.

Foxy n’était pas connu pour s’énerver facilement. Mais lorsqu’il l’était, il valait mieux se mettre à l’abri. Son crochet pouvait faire des dégâts. Et là, le Pirate était particulièrement énervé. Ce monstre était de retour, plus ou moins. Mais là n’était pas la question. Le renard ne pouvait pas le laisser libre d’agir, Springtrap ou pas Springtrap. La sécurité des autres était sa priorité. Alors avec un grondement, Foxy se lança sur le lapin délabré, son crochet en avant. Il n’avait pas remarqué la barre de ferraille …

_________________

I talk in #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap
Smoke weed everyday Fonda
Smoke weed everyday Fonda
avatar

Messages : 83
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 20
Localisation : ERR.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Animatronic
Age&Sexe:: Unknow&Mâle
Etat (si robot):: Délabré

MessageSujet: Re: Let's begin. [PV Springtrap]   Mer 4 Nov - 17:33

Le nouvel adversaire de Springtrap semblait finalement se rendre compte de la situation. Il avait un air sérieux et surtout furieux sur le visage. Foxy se redressa à l’aide du mur, tandis que le lapin délabré le regardait faire. Le renard était dans un état de faiblesse à l’instant d’avant, alors pourquoi ne l’avait-il pas achever ? Pourquoi l’ancien Golden n’avait pas agi ? Difficile de le dire. Cela pouvait provenir d’un ralentissement normal de ses circuits, étant donné que son corps entier, ses boulons, ses fils et autres avaient fait d’énorme efforts pour supporter les bogues et pour projeter le renard mécanique. Ou alors, cela pouvait provenir d’une raison plus fourbe. Plus adéquate avec l’esprit tordu qu’avait le Purple Guy, ce meurtrier… Attendait-il que sa victime se relève pour pouvoir lui infliger le coup de grâce et ainsi la rendre honteuse en plus de lui faire mal ? Ou bien le robot savourait peut-être la puissance dont il jouissait et ne faisait presque pas attention à l’autre Animatronic. Nul ne pouvait le dire, et ne le pourra jamais.

Foxy était à présent sur pied, bien en vie. Il était toujours aussi sérieux et prêt à riposter. Par ailleurs, celui-ci avait abaissé son cache-œil noir si caractéristique. On reconnaissait très vite le Pirate grâce cet objet et surtout, c’était un bon indicateur de l’état d’esprit du canidé. Il était prêt à en découdre avec Springtrap et le voulait pas abandonner devant lui. Cela eut pour effet d’enrager le lapin verdâtre. Il n’aimait pas l’éclat de résistance qui brillait dans l’œil d’or de son adversaire. Cela ne lui plaisait pas et il voulait faire disparaitre cette étincelle de volonté de chez Foxy. Le rouquin gronda sourdement et retroussa un peu ses lèvres. C’était plutôt réaliste et on pouvait presque voir un animal sauvage : c’était là le fruit du travail des nouveaux propriétaires. Mais cela n’avait pas de quoi impressionner le grand lapin humanoïde qui, au final, s’en contrefichait.

Quelque chose se produisait chez Springtrap. Ce n’était pas visible de l’extérieur, puisque cela se produisait… De l’intérieur. L’Animatronic ancien ressentait une force nouvelle, ainsi que des facultés à penser et à réagir beaucoup plus importantes qu’avant. Il n’avait plus l’esprit embrouillé par sa carte-mère défaillante, non. Il ne réfléchissait plus comme le ferait une intelligence artificielle mais vraiment comme un être humain. Cet œil violet voulait donc dire que le Purple Guy était de retour ? Non impossible, son corps n’était plus et son esprit avait bel et bien quitté le robot délabré. C’était plus comme une force mystique…
Quoi qu’il en fût, Springtrap vit que Foxy allait passer à l’attaque. Cela se voyait par sa posture et cette prévision fut juste, puisque le Pirate roux se jeta à corps perdu sur le robot abîmé. Celui-ci, ayant vu l’attaque venir, se contenta de freiner les ardeurs du renard au cache-œil de la même manière que si quelqu’un se défendait instinctivement d’une bête sauvage.

Maintenant, Foxy était dans un sale état : la barre de métal était plantée dans son torse, à l’endroit exact où il avait une ouverture des années plus tôt. Springtrap, lui, était fier de son travail. Sa boîte vocale boguait avec puissance alors qu’il essayait de rire. Cela produisait un son très peu agréable, mélange de rire humain et de rire synthétique. Il fixait le renard également, avec un air satisfait. Puisque le Pirate était dans l’incapacité de bouger, le lapin en profita pour approcher un peu son visage de celui-ci du canidé. Son sourire était toujours grand et dérangeant. Soudainement, comme si c’était un réflexe, Springtrap attrapa sa mâchoire supérieure et la souleva avec force et on entendit un craquement. On pouvait donc voir à l’intérieur du lapin et voir son véritable visage et… Rien. Rien d’anormal. Il y avait bien cet étrange endosquelette mais ce fut tout. C’était normal.

Quelques secondes après, le lapin en piteux état replaça sa mâchoire et lança la barre de métal, toujours dans le torse de Foxy (donc lui aussi fut projeter). L'Animatronic anciennement doré afficha ensuite un visage crispé, ainsi qu'un regard indescriptible.  

▬ Y-Y-Y-YOU…. YOU… Y-Y-OU…. CAN’T.

Tu ne peux pas. Vous ne pouvez pas.

On pouvait ensuite entendre des bruits affreux de la part de la boîte vocale du lapin.

_________________
I'M_BACK


Springweed Everyday !:
 


I weed in #506204.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fnaf-era.forumactif.org
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
avatar

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 23
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

MessageSujet: Re: Let's begin. [PV Springtrap]   Mer 4 Nov - 18:05


Let's begin.

With
Springtrap
.


La douleur était fulgurante. Improbable. Incroyable. Pour le coup, le robot animalier maudit sa destinée. Cette âme attachée à lui était un large handicap dans des cas comme la situation présente. Springtrap ne devait pas ressentir la douleur. Ou peut-être que si. Son cas était encore plus étrange. Mais en tout cas, Foxy était dans une position délicate.

Une barre de ferraille lui traversait maintenant le torse. Elle avait été plantée avec force. Ou plutôt il s’était lui-même empalé dessus, avec son élan. Quel idiot ! Si le Pirate avait été plus attentif, au lieu de se laisser emporter par sa colère, il aurait pu voir l’arme dans les pattes de son adversaire et prévoir le coup. Maintenant, la barre avait déchiré sa douce fourrure. Peut-être même avait-elle endommagé l’intérieur. En tout cas, elle était bien ancrée.

Mais Foxy n’avait pas le temps de s’inquiéter de cet aspect maintenant. La boite vocale du lapin fou était une nouvelle fois en plein délire. On pouvait presque croire que Springtrap tentait de rire. En tout cas, il avait l’air bien fier de son exploit ! Cette attitude ne fit qu’enrager un peu plus le renard. Il voulut arracher la barre de fer mais son crochet ne lui était d’aucune utilité. Ses circuits en avaient pris un coup, en plus du choc de tout à l’heure, et le robot canin s’était trompé. Une terrible erreur.

Springtrap tenait lui aussi le bout de ferraille et semblait bien s’y agrippait. Il ne voulait surement pas laisser le renard fuir. L’Animatronic verdâtre rapprocha son visage de celui du Pirate, qui ne pouvait s’éloigner malgré son air de dégout. Pas question de laisser cette pourriture s’approchait de lui comme ça !

Malheureusement, Foxy était bien obligé d’y faire face. Et avec une certaine peur, il vit le lapin soulevait sa mâchoire, comme il l’avait déjà dans le passé. Le renard savait ce qu’il allait trouver à l’intérieur. Et cela le dégoutait profondément, autant que ça le terrorisait. Il n’avait pas accès aux souvenirs de l’âme enfantine, mais cet aspect ne lui était pas étranger. La peur de Purple Guy, et de Springtrap par définition, était comme ancrée à l’intérieur de ses circuits.

Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que finalement, l’intérieur du lapin délabré était vide ! Rien, il n’y avait rien à part l’endosquelette qui lui permettait de se mouvoir ! Surement que le costume avait été débarrassé et nettoyé. Dans d’autres circonstances, cela aurait été une bonne nouvelle. Mais là, Foxy était perdu. Il ne comprenait pas. Si ce n’était pas Purple Guy, c’était Springtrap. Pourquoi avait-il se comportement alors ?

Si il ne l’avait jamais apprécié, le Pirate roux n’avait jamais montré d’hostilité envers le lapin vert avant aujourd’hui. D’ailleurs, ils ne s’étaient jamais réellement croiser. Pas eux directement. Et puis, cet œil à la lueur violette … Non, décidément, tout cela était trop étrange et sans réponse. Malheureusement Foxy ne pouvait y consacrer plus de temps.

Son adversaire empoigna la barre métallique et avec toute sa force, il projeta le renard plus loin, une nouvelle fois. Lorsque son corps heurta le sol, d’un un boucan du diable, Foxy eut un hoquet de douleur. La barre s’était enfoncée un peu plus sous le choc, ripant sur son endosquelette. Déchirant un peu plus la fourrure auparavant soyeuse. Il ne pouvait pas continuer comme ça !

Foxy devait rester en bon état ! Les enfants l’attendaient, il devait continuer à faire son spectacle. Springtrap ne pouvait pas lui enlever la seule motivation que le Pirate avait trouvée face à tous ces changements. C’était sa deuxième chance. Sa nouvelle vie. Il n’allait pas se laisser faire comme ça !

« Qu’est-ce que tu fais Springtrap ?! A quoi tu joues ?! » s’énerva le Pirate.

Il voulait comprendre. Mais surtout, il espérait gagner un peu de temps en posant des questions. Le renard robotique tentait de retirer la barre de fer, qui semblait prise dans des fils. Cela l’encombrait de trop, il fallait absolument qu’il s’en débarrasse.



_________________

I talk in #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap
Smoke weed everyday Fonda
Smoke weed everyday Fonda
avatar

Messages : 83
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 20
Localisation : ERR.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Animatronic
Age&Sexe:: Unknow&Mâle
Etat (si robot):: Délabré

MessageSujet: Re: Let's begin. [PV Springtrap]   Mer 4 Nov - 18:53

Foxy était à terre et en face de lui se trouvait un Springtrap à l’esprit complètement détraqué. Qu’allait-il bien pouvoir faire au renard pirate maintenant ? La barre de métal dans son torse devait avoir fait des dégâts. Pourquoi, le lapin n’avait toujours pas l’air totalement satisfait. Il lui manquait encore quelque chose… Ce robot qui le regardait avec terreur et fureur, oui lui… Il n’avait pas encore assez souffert à son goût. L’Animatronic d’un doré sale sentait en lui une bouffée de rage maintenant lorsqu’il voyait Foxy. Ce renard était tout beau, tout propre et surtout, tout neuf. Lui avait eu le droit à des réparations. Lui avait eu le droit à une seconde chance. Lui avait eu le droit de revoir les enfants. Springtrap était en colère et jaloux de ce robot rouquin. Il était toujours dans un mauvais état, avec une odeur étrange qui ferait fuir n’importe quel humain. Même un adulte. Il y avait des fils qui dépassait de part et d’autre de son endosquelette, impossible de savoir pourquoi quelque chose d’aussi dangereux n’avait pas été réparer. Le lapin n’avait qu’une oreille, il lui manquait des bouts de fourrure ci-et-là. Il était certainement le robot animal le plus délabré de toute la bande mais… Non. Personne n’avait voulu lui remplacer ses poils verdâtres. Nul n’avait voulu lui rendre une mâchoire fonctionnelle. Pas un être humain n’avait voulu prendre la peine de réparer sa boîte vocale.

Rien. Ou plutôt, il y avait eu un changement chez le lapin. Un changement si mineur et si peu important que s’en était presque ironique. Ses yeux. Oui, c’était la seule partie de neuve sur ce robot, autrement tout était d’origine et laissé à l’abandon… Alors l’Animatronic qu’était Springtrap voulait vengeance. Il se rendait compte de son état et du fait qu’il était encore à l’abandon. Seul, et en plus, les autres robots ne le portaient pas dans leurs cœurs. Malaimé, délabré, abandonné. S’en était trop. Ils devaient payer. Tous. TOUS autant qu’ils étaient !
Springtrap comprenait maintenant. Il était conscient et non plus dans les vapes comme lorsqu’il était arrivé dans le Backstage. Et cela n’annonçait rien de bon.

Tandis que lui avait compris beaucoup de chose, d’une manière totalement mystérieuse, ce n’était pas le cas pour le renard. Non, ce dernier était toujours aussi confus. D’ailleurs, il essaya d’en savoir plus en posant la question au lapin verdâtre. Celui-ci ne répondit pas. Il se contenta de balayer de son regard étrange la pièce. Il cherchait quelque chose. Il trouva finalement, après un peu de recherche et se dirigea vers une étagère. Springtrap n’était pas inquiet au sujet de Foxy, il ne pouvait en toute logique pas se relever. Il attrapa un objet de sa main très détaillée et regagna sa place d’avant. Le lapin humanoïde se trouvait encore une fois devant le canidé, et il souriait encore et toujours.

Springtrap s’agenouilla ensuite, pour pouvoir faire face au Pirate. Celui-ci avait l’air toujours énervé, mais bien moins sûr de lui. L’Animatronic Golden s’en délectait. Cette peur qui sortait de ce robot, c’était quelque chose qu’il aimait vraiment. Il leva ensuite son bras avec un trou dedans et montra au renard roux ce dont il s’agissait. Un objet contondant. Un couteau. Que faisait-il dans cette pièce ? Difficile de le dire. Mais ce n’était pas là l’urgence ; Foxy était dans de beaux draps. Sans attendre, Springtrap planta la lame dans le bras gauche du pirate au cache-œil. Et il observa bien toutes les réactions de ce dernier…

_________________
I'M_BACK


Springweed Everyday !:
 


I weed in #506204.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fnaf-era.forumactif.org
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
avatar

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 23
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

MessageSujet: Re: Let's begin. [PV Springtrap]   Jeu 5 Nov - 13:26


Let's begin.

With
Springtrap
.


Foxy était dans de sales draps. Et il ne voyait pas comment s’en sortir. Cette barre était un vrai handicap pour le jeune robot. En plus de lui infliger une douleur dont il se serait bien passé, la ferraille avait surement endommagé quelque chose. L’effort demandé pour bouger était énorme, bien plus que la normale. Et encore, quand les membres du renard voulaient bien coopérer. La liaison entre certains circuits était sans aucun doute rompue. Des fils avaient été déconnectés. Tout ce que le Pirate espérait, c’était qu’ils ne soient pas arrachés complètement, définitivement.

Il fallait absolument que le canidé trouve un moyen de sortir de cet enfer. Sinon, à ce rythme, il ne donnait pas cher de son endosquelette. De plus, le lapin fou ne lui était d’aucun secours, puisqu’il ne répondait même pas à de simples questions. Foxy était dans le noir complet et il détestait ça. Springtrap refusait de lui répondre, de lui donner les informations dont le Pirate roux avait besoin pour comprendre et trouver une issue.

Et soudainement, l’Animatronic délabré se désintéressa de sa victime, pour quelques secondes du moins. Son attention était tournée sur une étagère, un peu plus loin. Foxy y vit sa chance. Rassemblant toute sa volonté, il tenta de déloger cette foutue barre. Mais rien à faire. Son crochet ripait dessus et son autre main n’arrivait pas à la tenir assez fermement. D’ailleurs, le renard ne parvenait plus à la fermer complètement. Un nouveau dommage a ajouté à sa liste.

Sa seule chance venait de disparaître en fumée, juste au moment au Springtrap revient vers lui. Ce dernier s’agenouilla pour être en face du renard. Foxy était très mal à l’aise, et terrifié. Qu’allait-il lui faire cette fois ?

« Ecoute moussaillon … On n’est pas obligé de – Aaaarg ! »

Alors que le Pirate avait tenté de nouer le dialogue une fois de plus, le lapin verdâtre avait levé son bras, permettant au renard de pouvoir observer son contenu. Un couteau. Arme blanche qui termina sa course dans le bras de Foxy, le coupant net dans ses mots. Son hurlement de douleur lui échappa au début, sous la surprise.

Mais le renard Pirate avait compris le petit manège de son assaillant. Le robot délabré voulait le voir crier. Il voulait l’entendre hurler. Le mettre dans une position de faiblesse. Il n’attendait que ça. Le rouquin n’allait pas se laisser faire ! Il ferma la gueule, fort, pour réprimer d’autres gémissements. Ce malade n’aurait pas ce qu’il voulait !

Puis, rassemblant ses forces, Foxy parvient à se relever contre toute attente. Il bouscula Springtrap, déchirant légèrement son costume avec son crochet. Le couteau tomba au sol tandis que Foxy titubait en avant. Ses jambes fonctionnaient à peine, mais il parvient jusqu’à la porte du Backstage. Le renard trébucha juste devant mais réussit à attraper la poignet. Il allait pouvoir sortir de là et trouver de l’aide !

Mais la cliche refusa de bouger net. La porte était bloquée, d’une manière ou d’une autre. Foxy ne pouvait pas s’enfuir. Il n’y avait aucune issue, aucune sortie. La terreur prit raison sur les autres sentiments du Pirate.

« FREDDY ! BONNIE ! A L’AIDE ! » hurla-t-il, impuissant.



_________________

I talk in #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap
Smoke weed everyday Fonda
Smoke weed everyday Fonda
avatar

Messages : 83
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 20
Localisation : ERR.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Animatronic
Age&Sexe:: Unknow&Mâle
Etat (si robot):: Délabré

MessageSujet: Re: Let's begin. [PV Springtrap]   Jeu 12 Nov - 10:39

L’Animatronic en piteux état appréciait vraiment la tournure de la situation. Le renard était impuissant, et lui, pouvait se venger aussi lentement que violement. Il observait avec attention les tissus se déchirant de la fausse fourrure rousse de son ennemi du jour. Ce dernier avait même hurlé, de surprise et de douleur. Springtrap ne s’attendait pas à cela, toujours fut-il que ce son était doux à son oreille. Son unique oreille, lui qui était dans un état lamentable et brisé. Le lapin verdâtre s’énervait de plus en plus en repensant au fait qu’il n’était même pas en entier, et que sa fourrure était mangée par le temps : horrible et sèche. Plus personne n’avait envie de le voir. Plus personne ne voulait avoir affaire avec Springtrap… Ils ne pensaient plus qu’à Purple Guy en le voyant : ils avaient peur, ils avaient envie de le frapper ou de le fuir. Le lapin n’avait plus de public, plus d’amitié, il était seul…

Et cela faisait monter en lui une douleur forte et incontrôlable. Il voulait faire mal à Foxy le Pirate, Springtrap voulait que celui-ci ressente ses sentiments. Qu’il se retrouve dans un piteux état et qu’il ne puisse plus aller voir les enfants. Les enfants…
Le hurlement du rouquin avait été appréciable et Springtrap s’était perdu dans ses propres pensées. Cela lui avait couté cher puisque Foxy parvint à le repousser et même à se remettre debout. Le crochet en métal déchira même une petite partie de la fausse fourrure du lapin. Il s’en rendit compte et poussa une sorte de cri tordu et horrible à entendre. Pas encore ! Il ne pouvait accepter cela ! Il ne voulait plus être blessé, il ne voulait plus que son endosquelette ou autre soit endommagé. Terminer, OVER.

L’Animatronic de l’enfer se tourna donc vers la porte et vers le canidé au cache-œil. Il effectua ses mouvements dans une vitesse lente et calculée, montrant à quel point il avait atteint ses limites. Ses mains très bien articulées craquaient alors qu’il passait son temps à les fermer fortement puis à les rouvrir d’un seul coup. Springtrap était plus qu’en colère. Il voulait mettre hors d’état de nuire ce renard. Ou plutôt… Out of order.
Profitant du fait qu’il avait bloqué la porte, le lapin verdâtre s’avança vers le robot roux. Alors qu’il était face à un Foxy en détresse, il ouvrit la gueule, découvrant encore plus ses fausses dents. Sa boite vocale fit un bruit très désagréable puis le son se coupa net. Ensuite, Springtrap parla enfin… Son regard était entièrement violet et fou. Oui, fou comme celui d’un certain meurtrier…

▬ YOU CAN’T. YOO-O-OU CAN’T. YooOoOOOoo…

Il ricana ensuite avant de se reprendre soudainement. Il fixait le renard avec démence.

▬ Tu… Ahahaha… Stupide r-robot… Non… ENFANT !

L’Animatronic avait eu une voix bien étrange. Presque claire et audible : presque humaine. Il se jeta ensuite avec force sur l’autre et les deux furent contre le sol dans un fracas assourdissant.

_________________
I'M_BACK


Springweed Everyday !:
 


I weed in #506204.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fnaf-era.forumactif.org
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
avatar

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 23
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

MessageSujet: Re: Let's begin. [PV Springtrap]   Jeu 12 Nov - 21:55


Let's begin.

With
Springtrap
.


La situation n'aurait pas pu être pire que ce qu'elle était en ce moment même. La porte était bloquée pour une raison ou une autre, empêchant le pauvre renard de sortir. Pas d'échappatoire dans l'enfer. La terreur paralysa la boîte vocale du Pirate quand il entendit les lourds pas de son bourreau. Springtrap approchait.

Il avait crié pourtant, comme jamais avant. Toute sa peur s'était exprimée en un hurlement à l'aide. Et pourtant. Pourtant, cela n'allait pas l'aider. Pas le sauver. Foxy restait à la merci de ce robot fou furieux, qui semblait bien décider à le réduire à néant.

Freddy. Bonnie. Chica...Goldie ... Aucun n'était là pour lui venir en aide. Sur l'instant, le côté protecteur si présent du renard s'était envolé. Il était en danger et le savait parfaitement. Ce sentiment imminent de cette menace pesant sur lui, sur sa capacité à produire son spectacle devant les enfants. Sur sa vie. C'était devenue la priorité numéro un. Le plus important.

Il était là. Juste devant lui. En face de lui. Tout prêt. Foxy redressa son regard apeuré vers lui, pour le regretter immédiatement. Non, ce n'était pas Springtrap. Ce n'était plus lui. Et pourtant ! Il l'avait vu de ses propres yeux ! IL n'était plus là, alors pourquoi ?! Ses yeux, cette couleur, il n'y avait aucun doute à avoir ...

«  Purple Guy ... » souffla le renard, dans un murmure de désespoir.


Et enfin, un sanglot s'échappa. Incontrôlé. Misérable. Celui d'un enfant terrifié. Perdu. Blessé. Mort. Pas d'issue au cauchemar. Pas de route vers la lumière. Que l'obscurité de la fin. Il n'y avait plus de demain. Plus d'avenir.

Les sentiments enflaient à l'intérieur des circuits de Foxy, menaçant de surcharger le système. A la vue du meurtrier en puissance, l'âme de l'enfant s'était pour ainsi dire réveillée. Et avec elle les pensées, les sentiments relatifs à cette tragédie. Non, pas encore ! S'il vous plait, il ne voulait plus revivre ça !

Le pauvre petit se recroquevilla sur lui-même. Il était terrifié, paralysé par la peur. La peur de mourir, encore une fois. La peur de son meurtrier, la peur du passé. Des larmes d'huile coulaient sur les joues de l'Animatronic roux. Pour un peu, perdu dans ce flot soudain de souvenirs et de sentiments, Foxy en aurait oublié son agresseur ...

_________________

I talk in #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's begin. [PV Springtrap]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's begin. [PV Springtrap]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Begin
» I.5 . let's the hunt begin! venez jolies victimes ~
» Signature de contrat - Steve Begin
» Springtrap-Feu-Guerrière
» Lets the show begin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Nights at Freddy's: New Era :: Cawtown : Quartier NordTitre :: New Freddy Fazbear's Pizza :: Backstage-
Sauter vers: