Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !
Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !
Five Nights at Freddy's: New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de malade ! Il est basé sur les jeux de Scott Cawthon: Five Nights at Freddy's. Ici, vous pouvez jouer votre propre animatronic créé par votre esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos déboires dans FNaF premier du nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
Foxy

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 29
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

Vos déboires dans FNaF premier du nom. Empty
MessageSujet: Vos déboires dans FNaF premier du nom.   Vos déboires dans FNaF premier du nom. I_icon_minitimeVen 23 Oct - 9:08

Oui, parce que forcément, en général, on y joue, à FNaF XD

Alors venez donc nous raconter où vous en êtes, ce qui vous arrive et tout ça !


Moi personnellement, j'en suis qu'à la nuit 2. Mais quand t'as Bonnie et Chica qui se lèvent alors que le Phone Guy il a même pas commencé à parler, je pense qu'il y a un truc ! Surtout que Freddy arrêtait pas de me regarder ce freak. Et enfin que Foxy a décidé de sortir au bout d'une heure. Bref, la joie.

Sauf qu'en plus le lapin ET le poulet ont finalement décidé de la jouer ninja téléportation ! Et aller hop, un de chaque côté. Du coup, je ferme les portes.

Arrive 4AM. 25% de power. Je me dis que je vais mourir. Bonnie est dans le Backstage. Chica juste à côté. Je ferme donc la porte de droite. Et là, j'entends le râlement caractéristique de l'Animatronic qui est rentré. Je me dis putain, j'ai pas fermé assez vite. BEN NON. C'ETAIT CE CONNARD DE RONGEUR QUI S'ETAIT TELEPORTE ENCORE.

Bref j'suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Freddy
"Some bots are Just Gold."
Vos déboires dans FNaF premier du nom. 1446580553-goldie
Golden Freddy

Messages : 22
Points : 7
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 23
Localisation : Keep an eye on CAM2B...

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Bear
Age&Sexe:: Mâle / Inconnu
Etat (si robot):: Vide

Vos déboires dans FNaF premier du nom. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires dans FNaF premier du nom.   Vos déboires dans FNaF premier du nom. I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:12

Hey there mon pitit Foxy ♥

Don't worry ! Dans FNAF 1, les Animatronics sont assez randomly XD
Enfin j'avoue que vu que t'es -t'étais ?- qu'à la nuit 2, c'est assez surprenant x)

Ce qui me rappelle une nuit dans FNAF 3 LOL
Ca devait être pendant une nuit 3 :3 (Dieu seul sait à quel point j'en ai bavé pour cette nuit là XD)

Toujours est-il que à un moment, j'ai checké la CAM8. J'ai même pas le temps de voir quelque chose, car pendant presque 1 seconde, la caméra est brouillée, que ya un bruit strident qui se joue. Le Night Guard baisse le Moniteur et là, ya un Phantom Puppet devant moi, alors que je ne l'avais même pas vu sur la caméra. Donc c'est tout, je me dis que ça va passer. Mais sérieusement, à peine 1 ou 2 secondes après que Puppet a poppé, et que du coup il me bloque, ben là ya un Springweed qui me mange. Alors que juste avant d'avoir regardé CAM8, le miteux était tout au bout du resto, genre CAM9 et tout.

Depuis ce jour, Puppet Ninja et Springweed hantent mes pires cauchemars :)
Revenir en haut Aller en bas
Candy
"I'm not CUTE !" Fonda
Vos déboires dans FNaF premier du nom. 1446725169-candy
Candy

Messages : 38
Points : 8
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 29
Localisation : Avec les putains de gosses à Game Area.

Vos déboires dans FNaF premier du nom. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires dans FNaF premier du nom.   Vos déboires dans FNaF premier du nom. I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:35

On est censé parler que du 1 ici mais soit 8D

J'avoue, j'ai pas eu de chance. Je suis sûre que j'aurais checker, j'aurais eu le droit à Goldie. Obliger.
Bref.

Je sais plus quelle nuit j'étais, parce que j'ai fait nouvelle partie pour checker les batards sur le stage et l'autre enfoiré doré.
Revenir en haut Aller en bas
https://fnaf-era.forumactif.org/#
Golden Freddy
"Some bots are Just Gold."
Vos déboires dans FNaF premier du nom. 1446580553-goldie
Golden Freddy

Messages : 22
Points : 7
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 23
Localisation : Keep an eye on CAM2B...

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Bear
Age&Sexe:: Mâle / Inconnu
Etat (si robot):: Vide

Vos déboires dans FNaF premier du nom. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires dans FNaF premier du nom.   Vos déboires dans FNaF premier du nom. I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:46

Ah oui c'est vrai, au temps pour moi x)

N'empêche t'as pas vu tes fautes toi, ça se voit :)

C'est quand même triste de faire une nouvelle partie, alors qu'il suffit d'atteindre la Custom Night pour avoir plus de chance de chopper les trois putes et l'autre con, qui est en fait moi :)

Et pis de toute façon, peu importe la situation dans laquelle tu étais, tu ne pouvais pas chopper un Goldie en CAM2B.

Pourquoi ?

Parce que c'est moi qui l'aura en première 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos déboires dans FNaF premier du nom. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires dans FNaF premier du nom.   Vos déboires dans FNaF premier du nom. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos déboires dans FNaF premier du nom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le FNAF que vous préférez/détestez le plus ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Nights at Freddy's: New Era :: PLAY AGAIN ? :: Flood & Jeux :: FNaF le jeu vidéo-
Sauter vers: