Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !
Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !
Five Nights at Freddy's: New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de malade ! Il est basé sur les jeux de Scott Cawthon: Five Nights at Freddy's. Ici, vous pouvez jouer votre propre animatronic créé par votre esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite question pour m'y retrouver ! **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une petite question pour m'y retrouver ! ** Empty
MessageSujet: Une petite question pour m'y retrouver ! **   Une petite question pour m'y retrouver ! ** I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:22

Bonjour ! Je me suis inscrite depuis hier mais je suis vraiment perdue ! Je crois savoir à peu près où me présenter,mais je n'ai pas trouvé le codage que vous utilisez pour faire vos fiches et l'endroit exact où poster la ( future ) mienne...
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Smoke weed everyday Fonda
Smoke weed everyday Fonda
Springtrap

Messages : 83
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 27
Localisation : ERR.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Animatronic
Age&Sexe:: Unknow&Mâle
Etat (si robot):: Délabré

Une petite question pour m'y retrouver ! ** Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour m'y retrouver ! **   Une petite question pour m'y retrouver ! ** I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:28

Bonjour ! J'arrive très certainement en retard... Bon tu as réussi à te débrouiller mais ça illustre un problème. Trop d'anglais pour un forum français, c'est pas top !

Dans ce cas, désolée pour la gêne occasionnée. On va faire les modifications nécessaires pour rendre le forum plus simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fnaf-era.forumactif.org
 
Une petite question pour m'y retrouver ! **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle pour prédefini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Nights at Freddy's: New Era :: Questions&Suggestions-
Sauter vers: