Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !
Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !
Five Nights at Freddy's: New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de malade ! Il est basé sur les jeux de Scott Cawthon: Five Nights at Freddy's. Ici, vous pouvez jouer votre propre animatronic créé par votre esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [ Hey,do you want to stay...with me ? ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ Hey,do you want to stay...with me ? ... ] Empty
MessageSujet: [ Hey,do you want to stay...with me ? ... ]   [ Hey,do you want to stay...with me ? ... ] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:43

Hellow toi ! Qu'est-ce que tu viens faire par ici ?
Tu veux t'amuser avec le vieux Mangle ?
Fort bien !

J'accepte tous types de RP's,mais j'ai une préférence pour ceux qui sont Gores,où y'a de l'action,et que ça bouge ! Cela dit,je n'ai rien contre les RP's calmes ou tout le monde fait connaissance et apprend à se connaitre. J'aime pas trop définir de contexte,je préfère que ça se fasse au feeling,comme ça chacun garde la surprise ! ( Et j'ai un très gros faible pour les RP Yaoi aussi )

Donc si tu veux qu'on RP,t'as juste à poster un p'tit message à la suite et on pourra s'organiser !
SHABLAGOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Hey,do you want to stay...with me ? ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Hey,do you want to stay...with me ? ... ]   [ Hey,do you want to stay...with me ? ... ] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:41

Moi je me prepose pour rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Hey,do you want to stay...with me ? ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Hey,do you want to stay...with me ? ... ]   [ Hey,do you want to stay...with me ? ... ] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:36

Eh bien ma foi j'accepte tout à fait.
* Ne voit le message que maintenant comme une NOOB *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Hey,do you want to stay...with me ? ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Hey,do you want to stay...with me ? ... ]   [ Hey,do you want to stay...with me ? ... ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hey,do you want to stay...with me ? ... ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Nights at Freddy's: New Era :: Stories-
Sauter vers: