Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !
Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !
Five Nights at Freddy's: New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de malade ! Il est basé sur les jeux de Scott Cawthon: Five Nights at Freddy's. Ici, vous pouvez jouer votre propre animatronic créé par votre esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candy, better than you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy
"I'm not CUTE !" Fonda
Candy, better than you ! 1446725169-candy
Candy

Messages : 38
Points : 8
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 29
Localisation : Avec les putains de gosses à Game Area.

Candy, better than you ! Empty
MessageSujet: Candy, better than you !   Candy, better than you ! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:55

"Lights out. I was HERE."
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM D'USINE :: Candy th Cat
♦♦ SURNOM :: Candy
♦♦ AGE :: Bientôt 37 ans
♦♦ LIEU D'ORIGINE :: Candy's burgers
♦♦ ORIENTATION :: Homosexuelle
♦♦ GROUPE :: Animatronic Toy
♦♦ LIEU DE VIE :: Game Area
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Ta mère.
♦♦ PSEUDO :: Winter-Foxy, ou encore Silver.
♦♦ AGE :: Toujours 21 ans.
♦♦ COMMENT T'AS FAIT POUR ETRE LA ? :: T'es bête ou bien ?
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: AJOHBVUI.
♦♦ CODE :: Smoke weed
♦♦ AVATAR :: Candy the Cat, de Five Nights at Candy's, crée par mes soins.
CARACTERE
Je vous conseille de ne pas vous fiez à son apparence. Ce petit chat bleu peut sembler mignon, adorable et autres conneries, mais je vous jure que c'est tout l'inverse. Grossier, intolérant, parfois même violent si on peut dire. Une vraie saloperie quoi. Rien à voir avec ce qu'on attend d'un Toy. Candy n'aime personne et il le fait bien comprendre par son vocabulaire fleurie. Ce n'est pas qu'il est méchant, mais ses circuits sont remplis de rancœur, d'amertume. De vengeance. Autrefois, il était gentil, serviable. Sans être une grande lumière, il est assez intelligent. Mais des années à ruminer son mal être ont fini par le changer.

Parfois, si vous avez de la chance, vous pourrez le voir autrement que comme le connard qu'il semble être. Candy saigne, à l'intérieur, mais ne le montre pas. Jamais. A personne. Il déteste les humains plus que tout au monde, mais aussi tous les Animatronics "originaux", ceux de l'entreprise Fazbear. Particulièrement Toy Freddy, qui fut son et qui est toujours son plus grand rival. Il faut savoir que le félin a une très grande estime de soi. Il se croit meilleur que les autres et n'hésite pas à les prendre de haut.

Candy n'aime pas particulièrement le bruit, surtout les cris des gamins. Mais ce qu'il ne peut pas supporter, c'est la lumière. Ses yeux sont extrêmement sensibles et bien souvent, ils sont victimes de bug. Du coup, il reste autant que possible dans l'obscurité. En plus comme ça, on ne voit pas ce qu'il fait.

Candy n'aime personne, on l'a dit. Mais pour donner des ordres, il est très fort. Et comme en plus il est paresseux, ça y va ! Une autre chose : parfois, il parle tout seul. C'est flippant. En plus, c'est pas joyeux joyeux, si vous voyez ce que je veux dire. Il est fou, surement !
PHYSIQUE
Candy the Cat. Le nom informe sur presque tout déjà. Donc il s'agit d'un Animatronic Toy, soit coloré, tout mignon et tout. Et en plus, c'est un chat. Son costume était tout en métal. Mais quand il a été racheté, on a greffé de la fausse fourrure sur lui, pour les enfants quoi. Et lui il déteste. Ca gratte, c'est chiant. En plus ça se salit tout le temps ! Il n'y a que les parties blanches qui sont en fourrures, soit son ventre, une partie de son visage et l'intérieur de ses oreilles. Le reste est bleu. Ses yeux sont marrons et ont comme particularité de briller dans le noir, toujours, d'un blanc inquiétant. Lorsqu'il s'énerve, ils deviennent rouges. Son nez est noir et fait du bruit lorsqu'on appuie dessus. Je ne vous conseille pas de le faire. Comme un Toy, il a des joues rouges. Cependant, elles ne sont pas de la même couleur que les autres mâles jouets, puisqu'il vient d'ailleurs. Son rouge est un peu moins pétant mais pas rose non plus ! De plus, on vient de lui ajouter une queue. Soit disant que c'est pour faire plus réaliste. Avant il n'en avait pas, dans le burger. Candy est pas super grand, mais ne le faites pas remarquer. Il déteste ça. Oh, ça marque de fabrique : une cravate rouge.
HISTOIRE
L'histoire de Candy remonte au début de l'année 1984.

Devant le succès de Fredbear's Family Diner et après de Freddy's&Friends, y a des gens qui avaient décidé de faire à peu près la même chose. Des Animatronics, dans un resto de burger. Ainsi était né Candy's Burger. Il n'y avait que deux robots : Candy the Cat et Cindy the Cat. Ils étaient censés être des jumeaux. Ca marchait plutôt bien, cette affaire, même si ça n'avait pas le succès de leur adversaire. Un an après l'ouverture, soit en 1985, une nouvelle bête était arrivée. Un rat, marron. Puis le concurrent ferma, à cause de meurtres. Bien pour les affaires du Candy's ça !

Et puis lui aussi ferma ses portes. Problèmes sanitaires, qu'ils disaient. Mais la vérité était ailleurs. Le burger avait été racheté par une femme. Qui avait décidé de tout changer. Elle avait jeté RAT dans le placard, démontait complètement le modèle de Cindy. Il ne restait que Candy, qui servit d'expérience. Même si à la fin, son costume aussi avait été changé.

1987. Ouverture de la nouvelle pizzeria mais aussi du nouveau burger. Quasi en même temps. La direction avait reconstruit ses robots sur le même modèle que les Toy de Fazbear's. Candy, Cindy, Blank, Chester et un pingouin. Mais ça a fermé aussi vite que Freddy Fazbear's Pizza. Le public n'est pas au courant, mais les Animatronics avaient attaqués et tués plusieurs gardiens. En face, c'était un enfant. Bref, le tout fut fermé. La clef sous la porte.

Vous allez me dire, et Candy dans tout ça ? C'est pas son histoire, mais celle du burger qui porte son nom ! J'y viens.


Candy, comme les robots de la compagnie rivale, est habité par l'esprit d'un enfant. Tué, quelque part. Il ne s'en souvient pas. Et cet enfant est furieux. D'où le caractère du chat. En effet, les deux ont fusionné, au point que l'enfant soit Candy et que Candy soit l'enfant. Il n'y avait pas que lui. Sa sœur et les autres aussi. Et le félin n'avait jamais pardonné qu'on démonte Cindy, qu'on laisse pourrir son ancien costume. Et surtout qu'on abandonne on ne sait où RAT. Alors il n'en fallait pas plus pour que les Animatronics se mettent à tuer les gardiens.

Aujourd'hui, Candy est de retour, chez ses rivaux ! Tout ça parce que les deux folles qui ont tout reconstruit se sont dit que ce serait bien, de récupérer ce matou et de le mettre là. Une idée complètement conne, on est d'accord.
Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
https://fnaf-era.forumactif.org/#
Candy
"I'm not CUTE !" Fonda
Candy, better than you ! 1446725169-candy
Candy

Messages : 38
Points : 8
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 29
Localisation : Avec les putains de gosses à Game Area.

Candy, better than you ! Empty
MessageSujet: Re: Candy, better than you !   Candy, better than you ! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:56

Ceci est un DC accordé exceptionnellement, car nous manquons de membres et qu'il faut remplir le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://fnaf-era.forumactif.org/#
Springtrap
Smoke weed everyday Fonda
Smoke weed everyday Fonda
Springtrap

Messages : 83
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 27
Localisation : ERR.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Animatronic
Age&Sexe:: Unknow&Mâle
Etat (si robot):: Délabré

Candy, better than you ! Empty
MessageSujet: Re: Candy, better than you !   Candy, better than you ! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:43

Bienvenue chat qui pue !

J'aime bien la liberté prise dans la fiche. 8D
Et j'en connais un qui devrait être content... Quant à moi, si tu m'approches, t'es dead.

Cordialement.

... Quoi qu'il en soit, la fiche est parfait ! :3 J'aime tes images, j'ai validé le code. BREF comme tu t'en doutes, tu es déjà validé, c'est pas super ça ?!

J'aime pas Candy, on pourrait faire des RPs lulz avec ça. D'ailleurs j'ai bien envie d'en faire un... Bref, fait ce que tu as à faire maintenant et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://fnaf-era.forumactif.org
Candy
"I'm not CUTE !" Fonda
Candy, better than you ! 1446725169-candy
Candy

Messages : 38
Points : 8
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 29
Localisation : Avec les putains de gosses à Game Area.

Candy, better than you ! Empty
MessageSujet: Re: Candy, better than you !   Candy, better than you ! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:45

Aller yosh, valiboul direct yo o/ *meurs*

Je m'en vais faire ce que j'ai à faire. Et moi non plus je t'aime pas, on a au moins un point en commun ! XD

Bon aller, gigot !
Revenir en haut Aller en bas
https://fnaf-era.forumactif.org/#
Invité
Invité
Anonymous


Candy, better than you ! Empty
MessageSujet: Re: Candy, better than you !   Candy, better than you ! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:34

Ouah,géniale ta fiche !
J'avais vu cet Animatronic un jour sur DA,je le trouvais vachement Kawaï mais là il l'est un peu moins 8D
( Comment tu fais pour mettre un gif sur ton avatar et ta signature sur l'image ? )
Revenir en haut Aller en bas
Candy
"I'm not CUTE !" Fonda
Candy, better than you ! 1446725169-candy
Candy

Messages : 38
Points : 8
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 29
Localisation : Avec les putains de gosses à Game Area.

Candy, better than you ! Empty
MessageSujet: Re: Candy, better than you !   Candy, better than you ! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:17

Merci bien ~

Pour les gifs, je les ais hébergés, comme une image, et je les ais mis comme pour le vava et la signa, comme une image normale : [img] [./img] (sans le point).
Le gif reste une image, ça fonctionne pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://fnaf-era.forumactif.org/#
Invité
Invité
Anonymous


Candy, better than you ! Empty
MessageSujet: Re: Candy, better than you !   Candy, better than you ! I_icon_minitimeVen 6 Nov - 10:01

Donc en fait t'as hébergé les deux,tu t'es pas servi d'un logiciel pour les mettre ensemble ?
( Désolée de toutes ces questions,mais j'ai jamais réussi à faire ça. )
Revenir en haut Aller en bas
Candy
"I'm not CUTE !" Fonda
Candy, better than you ! 1446725169-candy
Candy

Messages : 38
Points : 8
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 29
Localisation : Avec les putains de gosses à Game Area.

Candy, better than you ! Empty
MessageSujet: Re: Candy, better than you !   Candy, better than you ! I_icon_minitimeVen 6 Nov - 17:55

Allons en parler là-bas : https://fnaf-era.forumactif.org/t59-what-a-gif#312
Pour éviter le flood sur la fiche ^^

D'ailleurs, je verrouille et déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://fnaf-era.forumactif.org/#
Contenu sponsorisé




Candy, better than you ! Empty
MessageSujet: Re: Candy, better than you !   Candy, better than you ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy, better than you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Nights at Freddy's: New Era :: You Win-
Sauter vers: