Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !
Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !
Five Nights at Freddy's: New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de malade ! Il est basé sur les jeux de Scott Cawthon: Five Nights at Freddy's. Ici, vous pouvez jouer votre propre animatronic créé par votre esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin à Soluces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Freddy
"Some bots are Just Gold."
Le coin à Soluces ! 1446580553-goldie
Golden Freddy

Messages : 22
Points : 7
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 23
Localisation : Keep an eye on CAM2B...

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Bear
Age&Sexe:: Mâle / Inconnu
Etat (si robot):: Vide

Le coin à Soluces ! Empty
MessageSujet: Le coin à Soluces !   Le coin à Soluces ! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:24

IT'S ME, GOLDIE !

Bon, normalement je devrais pas être là, mais franchement j'ai trop la flemme de faire mes devoirs ou mes dessins *meurs*

Ici, on vient proposer notre aide, nos conseils pour les débutants. On peut aussi donner des renseignements, proposer des easter eggs, etc... Bref, c'est l'endroit idéal pour se préparer à la Custom Night ;D Paske t'façon on est tellement trop fort que grâce au Staff, vous allez pouvoir bouffer du FNAF au petit déj' !

/!\ WARNING. Si vous n'êtes pas tout à fait sûr(e) d'une soluce ou d'une info, veillez à faire des recherches au préalable, ou bien à l'indiquer clairement. Merci ! /!\

Pour commencer tranquillement, je vous propose une soluce par jeux ;3
Evidement, vous n'êtes pas obligé(e) de donner quatre astuces, une étant déjà plus que suffisante !

FNAF 1

Lorsque vous atteignez les nuits 3 à 6 + Custom Night seulement.

Si jamais Freddy occupe le East Hall Corner, autrement dit CAM4B, il est quasi impératif de baisser la porte de droite à chaque fois que vous levez le moniteur. Sinon, il y a beaucoup de chance pour que le nounours entre dans l'Office, et vous connaissez la suite :)
C'est même obligatoire en nuit 6 et Custom Night, sinon vous pouvez dire adieu au petit Mike, sauf si vous êtes un ninja et que miraculeusement Freddy n'est pas rentré :o

FNAF 2

Ca marche pour toutes les nuits :D

Bon, c'est déjà arrivé que votre Music Box soit morte parce que vous essayiez de repousser Foxy pour pas se faire bouffer cru :)

Eh bien voilà un conseil, voire deux même !

1 = Inutile de flasher le renard trente fois, puis de lever le Moniteur, puis de le flasher trente fois, etc... Tout ce que cela va faire, c'est vous faire perdre de la batterie à rien, croyez-moi :D
Un clic, deux clics suffisent pour l'empêcher de vous sauter dessus d'ici 2 secondes x) C'est véridique ! C'est d'ailleurs grâce à cette tactique que j'ai pu atteindre la Custom Night. Mais yavait pas que celle-ci ;3

2 = Hop ! Justement, on parlait de Foxy. Après l'avoir éclairé, vous alliez remonter la Music Box logiquement. Mais jusque quand ? Quand on commence ses premières parties, on a assez peur que Foxy déboule et nous bouffe, et pourtant c'est très simple de de gagner du temps.

Quand Foxy est devant = Un quart de Music Box remonté très facilement.

Vous pouvez même aller jusqu'à une moitié de Music Box, mais je ne vous le conseillerais pas. N'oubliez pas qu'il existe d'autres Animatronics en dehors de Foxy et Puppet.

Quand Foxy est devant et qu'un autre robot est dans l'Office = Plus d'un quart, mais moins d'une moitié de Music Box remonté.

Si vous préférez vraiment la jouer prudent, un quart de Music est vraiment un minimum. Jamais Bonnie ou Chica restera assez longtemps dans le bureau pour que Foxy vous attaque, si vous l'avez flashé juste avant d'aller au Prize Corner. C'est juste que pour les dernières nuits, vous avez intérêts à avoir de la chance.

Après, tout cela peut paraître un peu barbare, mais il suffit de faire quelques tests et vous trouverez sans trop de problème votre rythme pour remonter la Box.

FNAF 3

Là, c'est pas vraiment un conseil pour tout le monde. Certains vont peut-être le suivre, et d'autres joueront à leurs manières. Mais ce que je peux vous dire, c'est d'éviter de faire le tour de toutes les caméras. Pas mal de Phantom peut vous attaquer, c'est assez risqué.
Le mieux reste encore de garder Springtrap vers les CAM8, CAM9, CAM10. C'est facile de le repérer, il peut perdre du temps dans les conduits, etc... Faîtes juste attention à la Puppet, c'est une *bip*

FNAF 4

Ben comme moi je suis bloquée à la nuit 2, j'ai pas vraiment à me la ramener quoi XD A part qu'il n'y a pas besoin de checker le Closet tant qu'on a pas vu ses portes bouger.
Un easter egg tout mignon : Sur le lit, vous pouvez cliquer sur le nez de la peluche. Je vous laisse découvrir ce que cela fait :D
Pour ceux nuits 2 et + : Cliquez 20 fois sur le nez de la peluche :)

Voilli Voillà, hâte de lire vos conseils~

N'hésitez pas à m'avertir si jamais certains de mes conseils sont faux/erronés ! C'est que j'ai Alzheimer XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin à Soluces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin aux Théories !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Nights at Freddy's: New Era :: PLAY AGAIN ? :: Flood & Jeux :: FNaF le jeu vidéo-
Sauter vers: