Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !
Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !
Five Nights at Freddy's: New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de malade ! Il est basé sur les jeux de Scott Cawthon: Five Nights at Freddy's. Ici, vous pouvez jouer votre propre animatronic créé par votre esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Chica is in the place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Chica is in the place !  Empty
MessageSujet: Chica is in the place !    Chica is in the place !  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:34

"Pizzaaaaaaaaaaaaaa"
WAS IT ME ?
♦♦ NOM D'USINE :: Chica The Chicken
♦♦ SURNOM :: Chica
♦♦ AGE :: 41 ans
♦♦ LIEU D'ORIGINE :: Freddy's & Friends
♦♦ ORIENTATION :: Humhum...
♦♦ GROUPE :: Animatronics
♦♦ LIEU DE VIE :: New Freddy Fazbear's Pizza
"WHO AM I REALLY ?"
♦♦ PRENOM :: VOUS NE LE SAUREZ JAMAIS
♦♦ PSEUDO :: Luna/Opium
♦♦ AGE :: 14 ans
♦♦ COMMENT T'AS FAIT POUR ETRE LA ? :: Partenariat.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Nop'
♦♦ CODE :: Plop !
♦♦ AVATAR :: C'EST MA CHICAAAAAA
HOW I AM ?
Comment est Chica ? Eh bien elle est sympathique, gentille, drô.. "Wowowo, tu parles de moi sans me prévenir ?! C'pas bien. Aller va-t-en, et laisse moi parler. Je dois parler de quoi en fait ? Mon caractère ? Okey !"
"Alors. Déjà je suis hyper sympa, demande à Freddy et Bonnie tu verras.
"Chica ? Sympa ? Moui, moui."
"Chica ? Sympa ?! C'est une blague !? Elle est chiante, collante, énervante et c'est une grosse morfalle !"
"Hum... J'ai rien dis, ne demande plus à Freddy et Bonnie. Donc. Je suis sympathique, gentille, un peu collante, blagueuse, drôle. En apparence, je parais bête mais je ne le suis pas, enfin, des fois oui, mais pas tout le temps. Je suis intelligente et je fais preuve de bonne manière. Pas comme certains animatronics. Je ne fais même pas peur aux enfants. Enfin, la plupart du temps... Je suis aussi très câline te j'adore faire des câlins aux gens ! Et je suis aussi un peu gourmande, bon assez gourmande... Très gourmande... J'aime particulièrement la pizza. D'ailleurs, NE TOUCHE JAMAIS A MA PIZZA !
Voilà, bisous, bisous mes amours !"
I'M BEAUTIFUL
"Ow ! Tu es de retour petit spectateur ! Que veux tu savoir cette fois ci ? Mon physique ? Mas tu me vois, tu n'as pas besoin que je me décrive ! C'est pour ton ami ? Il ne peut pas venir ? Ah, mais il fallait le dire plutôt !"
"Donc, je suis jaune, quand je suis lavée bien sûr, parce que sinon, c'est un jaune un petit peu sale... J'ai même un gros bec orange... Vielle ?! Moi ?! Nom mais tu rigoles j'espère ! Je ne suis pas si vielle que ça ! Bon, hum... Mes yeux, robotiques bien sûr, sont roses éclairés de leur petite lumière. Je porte une sorte de bavoir, où il est marqué "Let's Eat !!!" en violet et jaune avec pleins de petites confettis autour. Mes mains jaune ne sont pas comme celles de ces petits gamins là, je n'ai que quatre doigts moches... J'ai aussi des pattes de poule, des sortes de grosses palmes jaunes bizarres... Oui je sais, je suis pas très belle... Même le cupcake rose que je tient dans une petite assiette est plus joli que moi..."
WHO I AM ?
"Qu... Qu... Tu veux que... que... Que je te raconte mon histoire ...? Je ne peux pas, elle me fait trop bizarre, je n'aime pas la raconter.. Freddy tu peux la raconter à ma place ? Moi je n'y arriverais pas..."
"Ah... Pauvre de toi. Je vais la raconter, si ça te fait plaisir."
"Bon. Tout commença le jour de l'ouverture de la pizzeria Freddy's & Friends. 4 nouveaux animatronics étaient nés : Freddy l'ours chanteur, Bonnie le lapin guitariste, Chica la poule choriste et Foxy le renard pirate.Nous allons parlé de la seule fille du groupe, Chica. Les gosses l'adoraient tout autant que ses compagnons. Elle faisait les chœurs d'elle même, étant la seule choriste. Tout aller bien, la vie était paisible avec tous ces gamins pour nos 4 amis."
"C'était la grand joie à cette époque."
"Ils avaient d'ailleurs 4 petits fans. Une petite fille adorait Chica, elle venait toujours au restaurant avec un masque de son animatronic préféré sur la tête. Malheureusement, la vie de ses 4 jeunes enfants ne dur pas longtemps. Un meurtrier nommé Purple Guy les tua en les attirants avec le costume de leur vielle ami, Golden Freddy. Il plaça le corps des enfants dans les animatronics, à ce qu'on raconte, la petite se retrouva dans le corps de son idole."
"Triste vie pour des enfants ..."
"Le restaurant ferma au bout de quelques semaines, je ne sais plus trop pourquoi. Purple Guy fut bien sûr inculpé pour ce meurtre. Mais depuis ce jour fatidique pour les petits fans, les 4 idoles furent dotés d'une conscience. Certains disent qu'ils sont hantés par l'âme des enfants, d'où l'appariation de leur conscience. Mais ce n'est encore qu'une rumeur. Les gardiens doivent même faire attention à eux, la nuit, ils risqueraient de se faire attraper par nos amis robots.
Bien sûr, la pizzeria ferma immédiatement après les meurtres. Triste nouvelle pour notre amie la poule, elle aimait bien sa petite pizzeria avec tous ces petits gosses qui l'adoraient."
"Ah oui, un nouveau restaurant à vu le jour en même temps que ces évènement tragiques, Freddy Fazbear's Pizza."
"Donc, la nouvelle pizzeria créée, encore une fois 4 nouveaux animatronics virent le jour, Toy Freddy, Toy Chica, Toy Bonnie et Toy Foxy qui changea très vite pour Mangle. Et comme les anciens restaurants, ils firent un énorme carton auprès des mioches. Nos anciennes idoles furent démontés, très sympa, pensions-nous."
"Certains Toys nous rendaient visite des fois, ils faisaient leur frimeur."
"Je les trouvais pas si frimeur que ça moi..."
"Ah Bah t'es de retour ? Enfin. Attend, pas si frimeur ? Tu rigoles ?"
"Non. Ils sont extrêmement prétentieux. Mais j'aime bien Toy Chica !"
"Mais ce n'est pas finis ! Parce que hop ! Une petite morsure de notre ami Mangle qui marquera l'histoire des restaurants, pour finalement fermer immédiatement. Encore une fois. Mais il fallait bien qu'on revive ! Donc ils ont encore fait une pizzeria ! New Freddy Fazbear's Pizza ! Mais bien sûr, elle ferma parce qu'ils n'avaient pas assez d'argent ! Comme par hasard. Même les gardiens ont disparus."
"Bon t'es en train de péter un câble, va te reposer, je termine."
"La plus récente pizzeria n'est même pas une pizzeria, c'est une attraction d'horreur, beurk, une attraction d'horreur, ça me fait froid dans le dos. Son nom est Fazbear Fright: The Horror Attraction ! Avec Spring Bonnie renommé Springtrap comme vedette. Il est moche, et dégueulasse. On ne sait même pas ce qu'il y a à l'intérieur de son costume. Cela m'écœure beaucoup. Mais il s'avère que les gens adorent l'attraction, donc bon. Je me demande si le gardien est encore en vie... Mais, parce qu'il y a un mais, la pizzeria à brûlé, donc fermeture. Je suis sûre que c'est ce "Springtrap" qui l'a fait."
"Ne partez pas, c'est pas encore fini."
"Donc, il fallait bien que quelqu'un rachète les pizzeria ! Comme se elles n'étaient pas assez maudite pour ne jamais les revoir. Ils ont reconstruit les trois pizzeria les plus récentes, c'est à dire, Freddy Fazbear's Pizza, avec les toys; New Freddy Fazbear's Pizza, avec nous et Fazbear Fright: The Horror Attraction avec Springbeurk. Bon. Springtrap."
Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
Golden Freddy
"Some bots are Just Gold."
Chica is in the place !  1446580553-goldie
Golden Freddy

Messages : 22
Points : 7
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 23
Localisation : Keep an eye on CAM2B...

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Bear
Age&Sexe:: Mâle / Inconnu
Etat (si robot):: Vide

Chica is in the place !  Empty
MessageSujet: Re: Chica is in the place !    Chica is in the place !  I_icon_minitimeVen 20 Nov - 7:09

Hey There~

Contente de voir un nouveau membre sur le forum ♥

Donc bienvenue à toi ! Que dire sur cette fiche ? J'adore ta poule jaune ♥

Mis à part peut-être quelques fautes pas très graves, tu devrais te faire valider sans problème quand tu auras un avatar x)

Hâte de pouvoir RP avec toi :D

Bon je file, je dois prendre mon bus pour aller au collège lol.
#MaLifeIsSoHard.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Smoke weed everyday Fonda
Smoke weed everyday Fonda
Springtrap

Messages : 83
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 27
Localisation : ERR.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Animatronic
Age&Sexe:: Unknow&Mâle
Etat (si robot):: Délabré

Chica is in the place !  Empty
MessageSujet: Re: Chica is in the place !    Chica is in the place !  I_icon_minitimeVen 20 Nov - 8:30

Bonjour et bienvenue !

J'adore Chica, très bon choix. **
Alors, j'aime beaucoup ta fiche. Parfait pour tout sauf... L'histoire.

Tu racontes uniquement le "début de vie" de Chica. Il faut raconter également comment elle rejoint la nouvelle pizzeria (celle du forum ici). De raconter comment se passe sa nouvelle mise en fonctionnement... Si cela ne te semble pas très clair, tu peux t’appuyer sur la fiches de tous les membres validés, tout le monde doit y passer. (:

Bien. Autrement tout est bon. Si tu as des questions ou besoin d'aide. Oh et il faudra des images pour ta fiche mais surtout un avatar et une signature ! Bon courage, au plaisir.

(Lol Goldie qui pop out of nowhere like Lucas...).
Revenir en haut Aller en bas
https://fnaf-era.forumactif.org
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
Foxy

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 29
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

Chica is in the place !  Empty
MessageSujet: Re: Chica is in the place !    Chica is in the place !  I_icon_minitimeVen 20 Nov - 8:43

Hey there Sugar Cube !

Donc, Springweed a tout dit, à part un ou deux détails ...

Pour l'âge, il faudrait rajouter 1 an s'il te plait. Selon nos calculs et par rapport à la date actuelle du forum, les Animatronics de la génération de Chica et Foxy ont 41 ans.

Ensuite, même si c'est juste en évocation, j'aimerais bien que tu parles du temps de la Pizzeria du jeu 2, avec les Toys. Même quelques mots c'est tout, son état d'esprit par rapport aux Toys peut-être ^^
Pareil pour la remise en marche dans le resto du 1, bien que ce soit encore plus court, genre elle a été contente ou pas ?

Enfin oui, il faudrait parler du nouveau resto de nos jours, ses réactions, si elle est contente ou pas XD


Et oui, il manque le kit pour qu'on puisse valider ! Les images de la fiches sont obligatoires, mais tu pourras les ajouter plus tard si tu veux.


Bref, sinon bienvenue, contente de voir quelqu'un prendre Chica ** En plus tu écris très bien, il n'y a donc aucun soucis ! ♥

Pour toute aide, n'hésite pas à nous envoyer un MP ou à poster ici ^^

PS : Je valide le code ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chica is in the place !  Empty
MessageSujet: Re: Chica is in the place !    Chica is in the place !  I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:46

Merci ! :3
J'ai modifié l'histoire en rajoutant ce que vous m'avez dit. ^^
J'ai changé les images et le gif sur la fiche. ^^ J'adore le gif en plus, il est tellement magnifique xD
J'ai mis un vava, est un gif pour une signa provisoire. Une signa (plus jolie x3) arrive bientôt ! :3

Chica is the best, c'est normal que je l'ai choisie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chica is in the place !  Empty
MessageSujet: Re: Chica is in the place !    Chica is in the place !  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:06

Bienvenue à toi Chica !
L'histoire est pas mal aussi * Sait pas trop quoi dire à cause de sa timidité *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chica is in the place !  Empty
MessageSujet: Re: Chica is in the place !    Chica is in the place !  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:14

Merci ! :3
La timidité s'arrangera au fil du temps :3
Signa mise !
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Smoke weed everyday Fonda
Smoke weed everyday Fonda
Springtrap

Messages : 83
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 27
Localisation : ERR.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Animatronic
Age&Sexe:: Unknow&Mâle
Etat (si robot):: Délabré

Chica is in the place !  Empty
MessageSujet: Re: Chica is in the place !    Chica is in the place !  I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:43

Bien bien ! Tout me va mais je laisse quand même le soin à Foxy de repasser, histoire qu'on soit bien d'accord. :)

Désolée pour l'attente.

EDIT : En relisant l'histoire, nous avons remarqué une petite erreur dans la time line. Je laisse le soin à Foxy de t'expliquer en détail de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fnaf-era.forumactif.org
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
Foxy

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 29
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

Chica is in the place !  Empty
MessageSujet: Re: Chica is in the place !    Chica is in the place !  I_icon_minitimeLun 23 Nov - 16:28

Hey !

Désolée pour l'attente, je ne suis pas trop disponible le week-end, je travaille ><

Soooo. Nous avons un petit problème. Sur le coup, Springtrap n'avait pas remarqué mais ton histoire a quelques petits problèmes de temps.

Ce que tu as rajouté est parfait, c'est ce qu'on demandait. Le problème, c'est que tu dis que les restaurants ont ouverts et sont restés ouverts jusqu'à aujourd'hui. Or, ce n'est pas le cas :3

Je vais te remettre rapidement la time-line du forum :

-De ? à 1983 : Fredbear's Family Diner (FERME)

-De 1983 à 1985 : Freddy's&Friends (FERME) = Première apparition de Freddy, Bonnie, Chica et Foxy. Fermeture à cause des meurtres d'enfants.

-De 1985 à 1987 : Rien.

-De 1987 à 1987 : Freddy Fazbear's Pizza (FERME) = Apparition des Toys. Freddy, Bonnie, Chica et Foxy sont au placard. Fermeture à cause de la Morsure de 87.

-De 1987 à 1988 : Rien.

-De 1988 à 1992 : New Freddy Fazbear's Pizza (FERME) = Deuxième apparition de Freddy, Bonnie, Chica et Foxy. Fermeture pour manque d'argent et disparition des Night Guard.

-De 1992 à 2022 : Rien.

-De 2022 à 2022 : Fazbear Fright : The Horror Attraction (FERME) = Apparition de Springtrap. Fermeture car brûlé.

-De 2022 à 2024 : Rien.

-De 2024 à aujourd'hui : Freddy Fazbear's Pizza (Ouvert, deuxième version), New Freddy Fazbear's Pizza (Ouvert, deuxième version) et Fazbear Fright : The Horror Attraction (Ouvert, deuxième version).


Donc ce ne sont pas les restaurants des jeux qui sont ouverts sur le forum, mais bien des nouveaux (construits à l'identique) ^^ En espérant que cela soit plus clair maintenant ! J'attends que tu modifies ça et ce sera tout bon :3

PS : J'adore tes images **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chica is in the place !  Empty
MessageSujet: Re: Chica is in the place !    Chica is in the place !  I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:15

Modifié !
Merci **
J'ai fait les images de la fiches et mon premier avatar, ma signa et mon vava récents sont fait par un ami. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chica is in the place !  Empty
MessageSujet: Re: Chica is in the place !    Chica is in the place !  I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
Foxy

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 29
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

Chica is in the place !  Empty
MessageSujet: Re: Chica is in the place !    Chica is in the place !  I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:12

Super, c'est tout bon maintenant ♥

Maintenant, il faut aller te recenser ici, faire ta demande de rp et une demande de lien si tu en as envie là-bas. Tu peux également demander un rang de ce côté ! ^^

Ton ami est doué ! **

Je lock, déplace et te met ta couleur ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chica is in the place !  Empty
MessageSujet: Re: Chica is in the place !    Chica is in the place !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chica is in the place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Nights at Freddy's: New Era :: You Win-
Sauter vers: