Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !
Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !
Five Nights at Freddy's: New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de malade ! Il est basé sur les jeux de Scott Cawthon: Five Nights at Freddy's. Ici, vous pouvez jouer votre propre animatronic créé par votre esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parts/Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Springtrap
Smoke weed everyday Fonda
Smoke weed everyday Fonda
Springtrap

Messages : 83
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 27
Localisation : ERR.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Animatronic
Age&Sexe:: Unknow&Mâle
Etat (si robot):: Délabré

Parts/Service Empty
MessageSujet: Parts/Service   Parts/Service I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:47

*fume de la weed*

Hein quoi ? Oh tu veux quoi ?

Ah bon mes services. Bien, j'y vais pas par 4 chemins, voici ce que je propose:

-Les kits (avatar et/ou signature):

Code:
-Images: à fournir absolument, j'irai pas en chercher. Il faut qu'elles soient assez grandes et nettes pour pouvoir travailler convenablement dessus.

-Texte (+couleur si besoin): par exemple le nom de votre perso.

-Sous texte (+couler si besoin): une citation, une phrase qui représente le personnage...

-Ambiance générale: couleurs prédominantes, inspire la joie, la peur, la violence...

-Modifications du perso: ses yeux, une cicatrice, ce que vous avez besoin pour être fidèle à la description.

-Autre: remarque, idée en plus...

-Les userbars:

Code:
-Personnage: ici

-Texte: ici

-Couleur: ici

Autre: ici

-Dessins (priorité aux nouveaux !!)

Code:
-Humain/Animatronic: ici

-Espèce si animatronic: ici

-Description la plus complète possible: ici

-Headshot ou vue d'ensemble ?: ici

-Autre: ici

Voilà ! N'oublies pas la politesse et la weed et tout se passera bien. Oh, n'enlève JAMAIS mon copyright (Nameless) car c'est passible pour un vol. C'est le plagiat *ouvre son dico*

Merci !

Exemple de dessin:

Ici !:
Revenir en haut Aller en bas
https://fnaf-era.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Parts/Service Empty
MessageSujet: Re: Parts/Service   Parts/Service I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:40

Salut je passe commande

-Images:  Tes services en dessins :)
-Texte (+couleur si besoin): Sirius / bleu

-Sous texte (+couler si besoin): rouge / "La vagance est toujours de mise"

-Ambiance générale:  Noir,bleu blanc  et rouge, la peur et la violence et autre ...

-Modifications du perso:Il y a un long pelage noir et gris. Il y a une grosse tête de loup de plus il y a une longue queue avec de longues franges.  yeux oranger avec du rouge. Il y a de plus une cicatrice du a la balle de fusil ( du même côté que sur mon avatar) Qui traverse sont œil. Il y a un très long museau et un beau nez noir et de beaux crocs blancs.  Il y a de puissantes griffes. Si possible le même motif de pelage et de marque du pelage que sur mon avatar.
-Autre: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Smoke weed everyday Fonda
Smoke weed everyday Fonda
Springtrap

Messages : 83
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 27
Localisation : ERR.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Animatronic
Age&Sexe:: Unknow&Mâle
Etat (si robot):: Délabré

Parts/Service Empty
MessageSujet: Re: Parts/Service   Parts/Service I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:23

Hello ! Alors il fallait remplir le formulaire de dessin, et non celui de création d'image. Bon néanmoins, je cerne suffisamment ton perso alors pas besoin de modifier.

Donc je prend ta commande et je vais essayer de faire de mon mieux pour faire un dessin le plus fidèle possible à ta description ! Par contre, ça prendra un peu de temps car j'ai encore cours et que j'ai des commandes en cours ailleurs. :/

Je vais essayer d'être rapide !

Hm, par contre aurais-tu une image plus grande ton avatar ? Ca m'aiderait pour voir les détails. Aussi comme Sirius est un Animatronic loup, il aura les traits de visage de celui qui se trouve sur la bannière. Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fnaf-era.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Parts/Service Empty
MessageSujet: Re: Parts/Service   Parts/Service I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Smoke weed everyday Fonda
Smoke weed everyday Fonda
Springtrap

Messages : 83
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 27
Localisation : ERR.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Animatronic
Age&Sexe:: Unknow&Mâle
Etat (si robot):: Délabré

Parts/Service Empty
MessageSujet: Re: Parts/Service   Parts/Service I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:47

Hello Sirius j'ai toujours ta commande en attente. Par contre, je constate que tu n'as pas encore de sujets de RP et de RP. Comme je ne veux pas travailler pour rien, je vais attendre un peu que tu t'intègre au forum ! Merci de ta compréhension. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://fnaf-era.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Parts/Service Empty
MessageSujet: Re: Parts/Service   Parts/Service I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parts/Service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Nights at Freddy's: New Era :: PLAY AGAIN ? :: Musée & service :: Services-
Sauter vers: