Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !
Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !
Five Nights at Freddy's: New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de malade ! Il est basé sur les jeux de Scott Cawthon: Five Nights at Freddy's. Ici, vous pouvez jouer votre propre animatronic créé par votre esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Début de nuit [PV Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
Foxy

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 29
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

Début de nuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Début de nuit [PV Sirius]   Début de nuit [PV Sirius] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:35


Début de nuit.

With
Sirius
.


L’horloge sonna minuit. Doucement, le renard se réveilla de sa période de veille. Foxy était heureux, de bonne humeur. Sa journée s’était très bien déroulée avec les enfants. Aujourd’hui, ils avaient même eu le plaisir de jouer à une chasse au trésor, c’était pour dire ! Le Pirate avait beaucoup rit et appréciait ce moment joyeux.

Maintenant, tout semblait bien calme. Un peu plus loin, il y avait le Show Stage, silencieux. Les autres n’étaient pas encore en mouvement. Foxy semblait être le seul réveillé pour l’instant. Fort bien. Le rouquin adorait ses amis, plus que tout. Mais il avait aussi besoin de ses moments de solitude. Le renard s’installa sur le bord de la scène, entre les rideaux de Pirate Cove. Que c’était bon d’avoir à nouveau son chez lui !

Et puis soudainement, ses oreilles tiquèrent. Il y avait un bruit non loin. Quelqu’un qui approchait. Le renard Pirate tourna la tête vers le nouvel arrivant, avant de demander :

«  Qui est là ? Parle moussaillon ! »

Ses yeux dorés ne parvenaient pas encore à distinguer de qui il s'agissait. Le renard tourna sa tête vers la caméra. Eteinte. Il n'avait pas été prudent. Foxy espérait que ce ne soit pas le Night Guard, sinon il allait être obligé de lui faire du mal ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Début de nuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Début de nuit [PV Sirius]   Début de nuit [PV Sirius] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:00

Enfin minuit sonna alors notre jeune loup, pouvait commencer sa nuit sans être programmé, il était en quelque sorte libre. Parce que devant les enfants, il était, gentil et c'était tout autre à cet heure de la journée. Il allait enfin travailler et être libre sans avoir ses enfants dans les pattes. Mais  à la minute qu'il se dirige a son poste une voix se fit entendre, bon il fallait qu'il le remarque. Il gronde soudainement, pour enfin regarder d'où provenait la voix. Je venais juste travailler ou bien perdre mon temps ici.

Je travail ici pour la sécurité, on pourrait dire, je m'appelle Sirius, je suis nouveau dans cette ville en fait.


Sirius arrête  soudainement de parler de sont ton froid, pour enfin entendre sa réponse. Il espérait que celle -ci allait être bonne, il s'avançait soudainement et puis il percuta un mur. Ha cette oeil s'il n'avait pas reçu cela au moins il ne c'aurait pas aveugle d'un oeil. Il se frotte soudainement la tête et soupir  Il regarde le plafond pour enfin apercevoir un morceau de pizza qui trainais alors, il alla la prendre et il la mange aussitôt.


Aussitot il regarde de ses magnifiques yeux autour de lui, il etait attentif au moindre bruit qui avait en se moment. Cela était seulement un tic qui avait prit a cause de la guerre dans le passée, il se demandait aussi cela saurrait quoi la réaction des autres de savoir qu'il provenais de là.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
Foxy

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 29
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

Début de nuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Début de nuit [PV Sirius]   Début de nuit [PV Sirius] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:23


Début de nuit.

With
Sirius
.


Au début, il n'y avait aucune réponse, jusqu'à ce qu'une voix froide comme la pierre ne se présente. Le Pirate ne pouvait voir son propriétaire pour l'instant, étant à contre jour. La lumière de Pirate Cove était très mal située.

Puis la silhouette d'un Animatronic inconnu se dessina doucement. Son apparence était assez similaire à celle de Foxy, de loin. Après tout, ils étaient tous les deux inspirés par des canidés. Lui un renard, l'autre un loup. Son pelage était spécial, surtout au niveau de sa tête. Mais ce n'était pas vilain du tout.

Le loup se présenta donc comme Sirius, un nouveau. Cela n'avait pas échappé à l'ancien Animatronic. Tout chez le lupin respirait la nouveauté. Pas comme lui ou ses amis, qui avaient déjà vécus beaucoup de choses dans cette pizzeria.

Ce qui intrigua le plus Foxy fut la mention du travail de ce robot canin. Sécurité ? Ce n'était pas le rôle du Night Guard ça ? Ou alors, les patronnes avaient payés les deux. Pourquoi faire, c'était une bonne question ! Enfin, le renard avait d'autres questions.

« Yarg, bonjour et bienvenue, moussaillon. Je suis Fox- »

Mais Foxy ne termina pas sa phrase car le nouveau venu venait de se cogner contre le mur... Pourtant il n'était pas difficile à voir. Puis Sirius observa les alentours, sur ses gardes. Les oreilles du Pirate bougèrent à nouveau tandis qu'il réfléchissait. Ce comportement était familier du loup, ça se voyait bien. D'où venait-il ? Beaucoup de questions sans réponses. Mais justement, il était temps d'en savoir un peu plus sur la priorité.

« Ca va compagnon ? Je disais donc : Voici le vieux Foxy ! J'ai toujours travaillé ici, enfin, façon de parler. Dis moi une chose camarade. Tu es au courant pour la règle ? »

Le renard se sentait dans l'obligation de vérifier. C'était la chose la plus importante et les Animatronics devaient veiller à ce que chaque nouveau soit au courant et comprennent bien les choses. Pour la sécurité de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Début de nuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Début de nuit [PV Sirius]   Début de nuit [PV Sirius] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:34

Il sourit ce renard roux avait un beau nom, mais il semblait être déguisé. Bon, il était sûrement fabriqué comme cela. De plus n'a l'eu jamais appelé comme cela dans l'armée, il ne savait pas non plus ce que cela voulait dire. Il fixe le pirate, oui il allait très bien en fait, cela dépendait dans quel contexte il le disait.

D'accord il n'avait sûrement pas toujours travaillé ici, parce que tout bons robots, commencé ailleurs qu'ici, enfin sûrement. Non, il n'était pas au courant de la règle, à part que quand qu'il y a des enfants, il faut qu'il fasse le gentil loup. Il allait s'asseoir un peu mais il resta attentif sur le renard pirate. Il ne savait pas trop quoi lui dire. Mais bon il était nouveau alors, cela était normal, qu'il ne savait pas tout ici.

Non monsieur Foxy le pirate, je ne sais pas la nature de cette règle, quelle est-elle? Je suis nouveau alors il est normal, que je ne sais pas tout de cet endroit..

Une fois celle - ci mentionner, il allait toujours la retenir et respecter cette règle. Parce que bon dans l'armée, il était habitué à cela, il aperçut soudainement un miroir. Alors, il allait se regarder attentivement dans celui -ci, en apercevant sa cicatrice, il revoyait toutes les personnes qu'il avait tuées de même les humains, qui travaillaient avec lui enfin certains d'entre eux.

Sirius soupir soudainement et attendit toujours la réponse de celui - ci. Il était soudainement tanné d'être debout alors,il se mit à quatre pattes. Il se demandait si ce renard avait eu une très grosse journée ou non, il allait le lui demander plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
Foxy

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 29
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

Début de nuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Début de nuit [PV Sirius]   Début de nuit [PV Sirius] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:38


Début de nuit.

With
Sirius
.


Foxy observait Sirius. Cet Animatronic n'était pas totalement comme les autres robots que le renard avait croisé jusqu'ici. Sans être différent, il l'était pourtant. Dans sa manière d'agir, presque trop humainement. Peut-être était-ce juste à cause de son rôle dans la sécurité peut-être ?

Bientôt cette impression s'accentua lorsque le loup déclara ne pas avoir conscience de la règle. Pourtant, c'était quelque chose que tous les robots savaient en arrivant à la Pizzeria. C'était une obligation, une règle absolue. Un moyen de protection. De survie.

« Etrange ... Tous les robots sont au courant pourtant, dans la Pizzeria. Qu'ils soient de l'ancien temps ou qu'ils sortent de l'Usine ... » Foxy porta son crochet à sa gueule.

Il était en train de réfléchir pendant que Sirius bougeait à côté de lui. Le renard l'entendit soupirer. De toute évidence, le loup se remémorait des souvenirs. Surtout concernant sa cicatrice, qu'il fixait. Foxy s'interrogea dessus, mais n'osa pas demander directement. Cela n'aurait pas été poli. D'ailleurs, il eut soudainement une idée.

« D'où tu viens, moussaillon ? »

Après tout, peut-être que cet Animatronic venait d'ailleurs. Ce qui expliquerait qu'il ignorait la règle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Début de nuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Début de nuit [PV Sirius]   Début de nuit [PV Sirius] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:47

Bien effecrivement il avait enfin piger, le jeune loup venais effectivement d'ailleurs alors il n'avait pas connaissance a cette règle. Il se mit soudainement sûr la défensive quand qu'il s'aperçut qu'il avait remarqué sa cicatrice. Il venait d'un endroit où qu'il ne voudrait jamais savoir, le jeune loup regarde droit dans les yeux, pour enfin hurler d'un hurlement de loup et se mettre sur quatre patte.

Promet moi avant que tu voudrais toujours me parler, enfaite je suis une machinne de guerre. J'étais envoyer par les humains, pour tuer les autres a leurs place. Toi tu viens d'où d'ici?

Je me remait aussitôt en position debout, pour enfin être sur mes gardes, il se demandait quelle serrait sa réaction. Le jeune loup était près a attaquer. Si jamais cela devrais arriver il esperais que non, il ne voulait pas avoir de nouveaux ennemis surtout pas dans cette nouvelle ville, pour commencer sa nouvelle vie ici. Il regarde attentivement sont crochet, il se demandait comment qu'il savait faite cela. Mais le jeune guerrier, n'allait pas le lui demander cela.

Alors tu me la dis cette règle?

Oui Sirius était parfoit impassiant mais, cela arrivais effectivement très rarement. Je me demandais si ont n'allais devenir de bons amis ou non, le temps allait nous le dire. Après tout, cela était notre toute première rencontre ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début de nuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Début de nuit [PV Sirius]   Début de nuit [PV Sirius] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de nuit [PV Sirius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Nights at Freddy's: New Era :: Cawtown : Quartier NordTitre :: New Freddy Fazbear's Pizza :: Pirate Cove-
Sauter vers: