Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !
Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !
Five Nights at Freddy's: New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de malade ! Il est basé sur les jeux de Scott Cawthon: Five Nights at Freddy's. Ici, vous pouvez jouer votre propre animatronic créé par votre esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Jeune robot loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le Jeune robot loup Empty
MessageSujet: Le Jeune robot loup   Le Jeune robot loup I_icon_minitimeMar 20 Oct - 3:54

"La vagance est toujours de mise"
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM D'USINE :: Sirius
♦♦ SURNOM ::Sir
♦♦ AGE :: 27 ans
♦♦ LIEU D'ORIGINE :: Usine militaire en Amérique aux (USA)  
♦♦ ORIENTATION :: bi
♦♦ GROUPE ::Animatronique
♦♦ LIEU DE VIE ::New Freddy Fazbear's Pizza
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: /
♦♦ PSEUDO :: Sirius
♦♦ AGE :: 20 ans
♦♦ COMMENT T'AS FAIT POUR ETRE LA ? :: Le net google
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Trop bien
♦♦ CODE ::Dum dum de dum
♦♦ AVATAR :: Trouver sur 4 ever
CARACTERE
Le caractère de ce jeune loup est très compliquer, à comprendre. Il n'est pas trop facile à vivre. Encore moins à approcher, il est vraiment froid avec les inconnues il ne se fait pas facilement des amies. Il adore se battre et mettra sa vie en danger pour protéger ceux -qu'il aime. Il pense pas trop à  lui mais pense beaucoup aux autres. Il aime être seule il n'aime pas parler pour rien et il n'aime pas être déranger. Il est très impulsif  et il est très intelligent de plus il aime subir des défis il n'a peur de rien enfin selon lui. C'est une machine a tuée mais, il peut être gentil, cela est vraiment rare. Il est très persévérant il n'abandonne jamais ce qu'il entreprend, le jeune robot est très mystérieux. Il n'est pas très alaise avec les filles parfois mais, cela s'arrange quelques fois.  Il aime vraiment manger, il adore manger de la viande, il en mange partout où il en trouve, même dans les poubelles. Il laisse découvrir le reste sur lui alors, vous devriez prendre le risque de le rencontré sur votre chemin. Il n’aime vraiment pas les humains mais si il est en contact avec ceux -ci, l'hors de son travail, il essaie de contrôler son envie de tuée. Ce jeune loup est très imprévisible quand qu'il voit du sang là il est impossible d'arrêter son envie du tué. Enfin il n'aime vraiment pas qu'ont l'aide il accepte l'aide de personne. Mais même a cela il joie sont rôle d'animatronique tranquille devant les enfants, mais la nuit c'est tout autre
PHYSIQUE
Il est vraiment grand il mesure 1 metre 87 il y a un long pelage noir et gris. Il y a une grosse tête de loup de plus il y a une longue queue avec de longues franges. Il peut marcher debout tout comme un vrai loup. Il est faite assez solide vue qu'il a été fabriqué par l'armée, il est vraiment beau, il attire souvent l'œil des filles ou des gars. Il y a de magnifiques yeux oranger avec du rouge. Il y a de plus une cicatrice du a la balle de fusil. Qui traverse sont œil. Il y a un très long museau et un beau nez noir et de beaux crocs blancs. Il y a énormément d'endurance il y a de puissantes griffes, il y a une force assez surprenante. Pour finir il a été très bien fabriqué ce robot loup. Le reste vous aller le découvrir par vous-même de ce superbe loup. Il est lourd et il est un peux lent.
HISTOIRE
Il y a des années de cela Sirius avait été créé comme machine a tuée durant la guerre dans l'armée. Au début il était défectueux un peu comme tout robot mais, une fois réparer. Il était à nouveaux envoyer à la guerre a la place des humains celui -ci faisait plusieurs victimes. Ce qui était vraiment bon mais bien sûr il tuait que les personnes méchants et tout. Mais un jour un circuit brula en l'intérieur de lui et s'avait mis a tuée quelques hommes qui travaillait avec lui. C'est depuis ce temps qu'il était si agressif envers les humains, un jour il reçut une balle de fusil sur l'œil gauche.

Alors ceux qui travaillait avec ce jeune robot loup, s'avait qu'il ne saurait plus utile. Alors ils décidèrent de l'importer par avion dans une autre ville que la bas il serait surement plus utile maintint qu'il était aveugle d'un œil. Il passa assez facilement les douanes et tout cela. Les  occupant du lieu décide de l'envoyer travailler à Fazbear's Pizza plus précisément dans l'office vue sont dossier, qu'ils avaient devant eux.o Il subit en même temps un reboot avant de rentrée a la Pizzeria  depuis ce temps il travaillait en cet endroit et vivait sa misérable vie dans cette ville. Il se demandait si son sort allait mieux se passer ici que dans son passé.


C'est à cause de son passée assez dur et qu'il a appris a tuée, qu'il est comme ça. Regrette-t-il pour le moment non mais, c'était sûr qu'il avait perdu la vue d'un œil et cela le dérange au plus haut point. Parce que cela peut nuire à plusieurs chose mais, certainement pas pour éviter l'ennemis et le tuée si  jamais il en n'avait d'autres. C'est comme cela que la vie du jeune robot loup commençait, il n’a pas eu la vie facile.
Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
Foxy

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 29
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

Le Jeune robot loup Empty
MessageSujet: Re: Le Jeune robot loup   Le Jeune robot loup I_icon_minitimeMar 20 Oct - 8:39

Coucou !

Bon, déjà on va régler tout de suite quelques problèmes techniques.

Tout d'abord, ton avatar n'est pas réglementaire. C'est vrai, on a oublié de le noter dans le règlement, je m'en vais d'ailleurs régler cet oubli.
Mais sache que les avatars doivent faire 200*400 obligatoirement, afin d'être uniforme et plus esthétique.
Si jamais tu n'arrives pas à trouver une image convenable pour cette taille, tu peux toujours nous demander, voir ce qu'on peut faire.


Ensuite, concernant la présentation en elle-même : j'ai tout lu et je suis assez dubitative.
Déjà, il y a beaucoup de fautes, alors ce que je te conseille, c'est d'aller sur un site comme Bonpatron, afin d'éviter le plus de fautes possibles. Après, ça ira mieux à force d'écrire. Je ne sais pas si tu fais du rp depuis longtemps.

Après, il y a eu un problème quand tu as rempli les champs de présentation. Groupe n'est pas rempli et Lieu de vie non plus. Groupe, c'est Animatronic et Lieu de vie, si j'ai bien compris, c'est New Freddy Fazbear's Pizza (vu que ton robot est du style réaliste et non Toy). Ah, et le lieu d'origine, je voudrais que tu mette que c'est une usine militaire dans ton cas, et si possible le pays. Est-ce qu'il a été fabriqué en Amérique ou ailleurs ?

Je vais te demander de nous renseigner au moins sur ton âge. Nous en avons besoin, ne serait-ce que pour comprendre ton style d'écrire et tout ça. C'est obligatoire. Et pour le Pseudo, tu mettras Sirius si tu n'en as pas (si tu ne sais pas ce que c'est, c'est simplement le nom par lequel on t'appelle sur internet en général).


Voilà. Je te laisse déjà corriger tout ça, le temps que je discute de ta présentation avec Springtrap.

PS : Le code est bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Smoke weed everyday Fonda
Smoke weed everyday Fonda
Springtrap

Messages : 83
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 27
Localisation : ERR.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Animatronic
Age&Sexe:: Unknow&Mâle
Etat (si robot):: Délabré

Le Jeune robot loup Empty
MessageSujet: Re: Le Jeune robot loup   Le Jeune robot loup I_icon_minitimeMar 20 Oct - 13:16

Bienvenue ! Notre premier membre. **

Alors, je rejoins l'avis de Foxy. Beaucoup de fautes, et des champs pas remplis.

Aussi, il va falloir trouver des défauts pour ton Animatronic car là, il est très beau, puissant... Mais il faut lui donner quelque chose de négatif.

L'avatar n'est pas bon en taille et le dessin non plus. En effet, ici on joue des Animatronics. La logique veut qu'ils ressemblent à ceux des jeux, comme sur la bannière par exemple.

Bien entendu, nous ne pouvons pas tous dessiner. C'est pourquoi je propose mes services en dessin (j'ai dessiné la bannière). Si ça t'intéresse donc, tu peux aller poster dans ce sujet:

Clique ici !


Voilà voilà. Hmm sinon, j'accepte l'idée des Animatronics robot ! C'est une bonne idée mais Sirius devra avoir subit un "reboot" = redémarrage des circuits pour que ce soit cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fnaf-era.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Jeune robot loup Empty
MessageSujet: Re: Le Jeune robot loup   Le Jeune robot loup I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:29

Voila  c'est tout corrigé :) Non ceci n'est pas mon premier forum.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
Foxy

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 29
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

Le Jeune robot loup Empty
MessageSujet: Re: Le Jeune robot loup   Le Jeune robot loup I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:01

Super, merci beaucoup :3

Alors maintenant on va s'attaquer à la fiche elle-même.

Caractère :

-On trouve des défauts (la solitude, le côté froid) et des qualités, donc ça me va.
-On a réfléchi à la question de manger ou pas. Parce que, après tout, ce sont des robots. Mais on a décidé de faire comme si ça ne posait pas de problème, du moment qu'on en abuse pas. Normalement ils ne devraient même pas pouvoir ! Mais pour une question de facilité dans le rp, on autorise les robots à manger par petite quantité, de temps en temps. Par contre, si on voit que ça revient trop souvent, il y aura des conséquences (dysfonctionnement, etc). Je vais rajouter ça dans le règlement :3
-Le gros point noir, c'est son côté agressif. Je vois mal Sirius dans une Pizzeria pour des enfants, si il est si dangereux. Du coup, je te propose de nuancer en expliquant bien que durant la journée, il joue son rôle d'Animatronic tranquille, mais que la nuit il devient ce loup solitaire et froid.

Physique :

-Ici le problème, c'est qu'il est trop parfait, ton personnage. A part sa cicatrice, et encore, il est trop fort, trop endurant, trop beau. Je veux bien que ce soit un robot militaire de base, mais à ce moment là, je t'obligerais à mettre un malus en vitesse. C'est soit la vitesse, soit la force. L'endurance peut être gardée dans les deux cas.

Histoire :

-Il suffit d'ajouter qu'il a normalement subit un reboot avant d'entrer dans la Pizzeria. On ne met pas un robot militaire au milieu des enfants comme ça ! =)
Il peut avoir garder quelques connaissances cela dit.


Pour l'avatar, comme tu as fait une demande, tu pourras être validé même si Spring n'a pas eu le temps de faire ton dessin :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Jeune robot loup Empty
MessageSujet: Re: Le Jeune robot loup   Le Jeune robot loup I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:43

D'accord voila c'est corriger :)
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
Foxy

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 29
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

Le Jeune robot loup Empty
MessageSujet: Re: Le Jeune robot loup   Le Jeune robot loup I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:43

Alors, c'est ok pour le reboot et le cara !

Mais pour le physique, j'aimerais que tu ajoutes qu'il est un peu lent et lourd. C'est la contrepartie par rapport à sa force.
Et aussi, je viens de me souvenir de deux trucs :

-"Il est vraiment grand il mesure 6, 8" c'est ta première phrase dans le physique. Et pour tout dire, je la comprend pas du tout '-'

-Et enfin, je voudrais voir si on est d'accord sur son rôle dans la pizzeria. Tu dis qu'il travaille dans l'Office. Est-ce en tant que sécurité ? Ou c'est autre chose ? Parce que je rappelle que les enfants et les clients ne peuvent pas aller dans l'office :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Jeune robot loup Empty
MessageSujet: Re: Le Jeune robot loup   Le Jeune robot loup I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:08

Salut oui c'était en tant que sécurité, jai corriger les deux choses que tu ma dis de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
Foxy

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 29
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

Le Jeune robot loup Empty
MessageSujet: Re: Le Jeune robot loup   Le Jeune robot loup I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:36

Ok ça marche !

Bon, ben pour le kit ça passe tant que Springweed te fasse tes trucs donc en attendant, je valide !

Pense à te recenser, à demander un rang si tu en veux un (le truc en couleur au-dessus de l'avatar :3) et à faire ta demande de rp !

Bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Smoke weed everyday Fonda
Smoke weed everyday Fonda
Springtrap

Messages : 83
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 27
Localisation : ERR.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Golden Animatronic
Age&Sexe:: Unknow&Mâle
Etat (si robot):: Délabré

Le Jeune robot loup Empty
MessageSujet: Re: Le Jeune robot loup   Le Jeune robot loup I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:37

Désolée j'arrive en retard !

Ton kit sera fait le plus vite possible, sorry pour le temps que ça prend mais j'ai déjà des commandes sur les bras.

Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://fnaf-era.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Le Jeune robot loup Empty
MessageSujet: Re: Le Jeune robot loup   Le Jeune robot loup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeune robot loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musée d'un loup
» Liens d'un loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Nights at Freddy's: New Era :: You Win-
Sauter vers: