Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !
Five Nights at Freddy's: New Era
Hey there ! Te voilà sur un forum RPG portant sur le fabuleux et mystérieux univers de Five Nights at Freddy's ! Ici, on peut même jouer son propre animatronic, en plus de ceux des jeux. Plutôt pas mal, non ? Si tu es intéressé(e), alors jette un œil au règlement et rejoins nous !
Five Nights at Freddy's: New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de malade ! Il est basé sur les jeux de Scott Cawthon: Five Nights at Freddy's. Ici, vous pouvez jouer votre propre animatronic créé par votre esprit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Links of Old' Foxy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foxy
I just want to be Noticed Fonda
I just want to be Noticed Fonda
Foxy

Messages : 127
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 29
Localisation : At Pirate Cove.

Carte-Mère/Carte d'identité
Espèce:: Fox
Age&Sexe:: 41 ans/Mâle
Etat (si robot):: Comme neuf

Links of Old' Foxy ! Empty
MessageSujet: Links of Old' Foxy !   Links of Old' Foxy ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:36

For You
Links of Old' Foxy ! 1445546471-foxy4Links of Old' Foxy ! 1445546456-foxy5Links of Old' Foxy ! 1445546374-foxy3Links of Old' Foxy ! 1445546369-foxy1Links of Old' Foxy ! 1445546371-foxy2



Springtrap || Enemy
Ce lapin est le réceptacle de Purple Guy... Je ne le connais pas personnellement mais rien qu'avec ce fait, je sais qu'il faut s'en méfier. Je n'y peux rien, c'est mon instinct... Pourtant, il semblerait que les choses puissent changer ?

Let's begin.
(c) Emy sur son site
Revenir en haut Aller en bas
 
Links of Old' Foxy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links of a Cat.
» I just want to be Noticed ~ Foxy, the Pirate Fox !
» DA d'un renard argenté ~ Winter-Foxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Nights at Freddy's: New Era :: Links-
Sauter vers: